PHOTO – Michael Schumacher dans l’intimité : de touchants clichés dévoilés

La saison 5 de “Formula 1 : Pilotes de leur destin” est disponible sur Netflix depuis ce vendredi 24 février. Et les fans de course automobile seront ravis de découvrir des photos inédites de Michael Schumacher entouré de sa fille et d’un autre champion de F1, comme l’a rapporté le “Mirror”.

Depuis son accident de ski datant du 29 décembre 2013, Michael Schumacher a disparu des circuits. Pourtant, le Baron rouge n’a cessé de faire parler de lui dans le milieu. C’est donc naturellement que le pilote légendaire de Ferrari a trouvé sa place dans la cinquième saison de la série-documentaire à succès Formula 1 : Pilotes de leur destin, disponible sur Netflix depuis vendredi 24 février. Comme l’a rapporté le Mirror, les fans de l’asphalte ont ainsi pu découvrir deux photos inédites du septuple champion du monde : l’une où il tient sur ses genoux sa fille Gina Maria et Max Verstappen, et une autre où il regarde la future star de Red Bull.

Ces deux clichés illustrent ainsi le lien étroit unissant Max Verstappen à Michael Schumacher. En effet, le pilote belge de 25 ans, qui a remporté les deux derniers championnats du monde de F1, connaît bien la famille Schumacher, son père, Jos, illustre pilote automobile néerlandais, ayant noué un lien d’amitié avec l’époux de Corinna Betsch pendant leur saison à Benetton, en 1994. “Nous avions l’habitude de partir en vacances ensemble quand nous étions petits, les deux familles, et ce genre de souvenirs restera toujours gravé en moi”, avait d’ailleurs révélé Max Verstappen au Sun. Un jeune homme à la carrière très prometteuse qui a ainsi eu à de multiples reprises l’occasion de courir aux côtés du fils de la légende de F1, Mick Schumacher : “Pour nous deux, être en F1 est incroyable, tout comme pour Michael, c’est un père très fier.


Michael Schumacher absent : les fans inquiets

Ces dernières années, les images de Michael Schumacher se font rares. Ainsi, lorsque Mick Schumacher a remplacé en décembre dernier sa photo de profil Instagram par un cliché de lui, petit, lové dans les bras de son père, les internautes ont réclamé davantage de nouvelles de celui que beaucoup ont surnommé affectueusement Schumi. “Je respecte absolument leur vie privée, mais parfois, je veux juste savoir si Michael peut parler, s’il peut manger, s’il sait marcher : peut-il regarder les courses de son fils ? La plupart d’entre nous ont grandi en regardant ses performances année après année. C’est juste tellement triste que nous ne puissions plus le revoir…” a déploré un fan du pilote lourdement blessé.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : API / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Michael Schumacher

À découvrir en images

PHOTOS – Michael Schumacher : qui sont les membres de son clan ?

Mariée à Michael Schumacher depuis 1995, cette ancienne cavalière a donné naissance à deux enfants, Gina (1997) et Mick (1999). C’est elle qui protège aujourd’hui la famille et son mari des médias, alors que Schumi est toujours en convalescence depuis son terrible accident de ski en 2013.

Lorsqu’elle rencontre Michael Schumacher, Corinna est en couple avec un autre as du volant et ami de la future star allemande, Heinz-Harald Frentzen. Ce qui ne manque pas de créer quelques remous. Mais l’amour entre les deux est plus fort. « Je cherchais un sens à ma vie, et je l’ai trouvé grâce à Corinna », avait déclaré la légende.

Mick Schumacher est l’héritier du « baron rouge » sur les pistes. A 22 ans, il dispute sa première année en F1 au volant d’une Haas. En attendant de rejoindre Ferrari un jour ?

Malgré la pression, Mick assure d’être « heureux et fier de porter ce nom ». « Je veux travailler au mieux pour le représenter le plus dignement possible ».

La fille de Schumi s’illustre quant à elle dans une autre discipline : l’équitation. Elle a préféré suivre les traces de sa maman mais cumule elle aussi les victoires. Elle a été championne junior d’Europe en 2015, puis médaillée d’or aux championnats du monde en 2017.

S’il a connu moins de réussite, Ralf Schumacher a lui aussi piloté en F1 à la même période que son frère. Il a tout de même gagné six courses.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet