PHOTO Maeva Ghennam sexy en maillot très échancré : un détail amuse beaucoup ses fans

Maeva Ghennam a fait le plein de maillots de bain à l’approche de l’été. La candidate des Marseillais a dévoilé l’un des nouveaux modèles sur Instagram ce jeudi 11 juin. Si ses formes ont été complimentées, c’est un commentaire qui a retenu toute l’attention des internautes.

Maeva Ghennam

Au Mexique pour le tournage de la dernière saison du programme, les Marseillais ont une fois de plus fait trembler les murs de leur somptueuse villa. Ni la destination, ni les décors paradisiaques n’ont réussi à apaiser les tempéraments de feu de cette édition. Nouvelle venue au sein de la famille des Sudistes, Océane promettait de faire des vagues. Au cœur de nombreuses histoires d’amour, le mannequin de 26 ans a fait exploser le groupe d’amis après son jeu de séduction avec Benjamin Samat. En couple avec Alix quand les scènes ont été filmées, il a déclenché la colère de sa compagne – qui a rejoint l’aventure en cours de route. Larmes, disputes, crises de nerf, rupture… La jeune femme, à bout, en est même venue aux mains avec sa rivale. Tant de séquences croustillantes qui n’ont pourtant pas relégué au second plan, Maeva Ghennam.

La brune pulpeuse a elle aussi secoué les réseaux sociaux avec son histoire d’amour avec Greg Yega et ses expressions lunaires au confessionnal. À présent séparée de celui qu’elle considérait comme un « sac à main », Maeva Ghennam prouve qu’elle n’a pas besoin d’être en couple avec un autre candidat pour continuer à faire parler d’elle. Ses deux millions d’abonnés sur Instagram parlent pour elle : la jeune femme de 23 ans fascine. Ce jeudi 11 juin, elle a agité la Toile avec une nouvelle publication sexy. Son adorable chien dans les bras, elle a pris la pose dans un maillot de bain une pièce très échancré. La vue sur son décolleté a bien évidemment donné quelques bouffées de chaleur, mais un commentaire a finalement détourné l’attention des internautes. « Maman, arrête de vouloir savoir ce qu’il se passe dans ma tête. Je t’aime. », lui a écrit un certain Hermès Ghennam… qui n’est autre que son chien !

Les internautes surpris par une habitude de Maeva Ghennam

Aux commandes d’un compte Instagram pour sa boule de poils (affichant quand même 130 000 abonnés), la Marseillaise aime réagir à ses propres publications en donnant la parole à son chien. Une fantaisie qui surprend toujours autant ses fans, autant amusés que consternés. « Tu es arrangée », « La honte, tu parles seule », « T’en n’a pas marre de te parler à toi-même ? », « Tu te fais des délires », « Tu es iconique Maeva », peut-on lire dans les commentaires. Ils vont devoir s’y habituer. Maeva Ghennam n’en fera jamais assez pour Hermès, son chien terriblement mignon.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet