PHOTO Maeva Ghennam : nue sous une robe filet, la Marseillaise incendie la Toile
Maeva Ghennam sait comment faire grimper la température sur Instagram. Elle vient de le démontrer une nouvelle fois en se dévoilant quasiment nue sur ses réseaux sociaux…
Il n’y a pas de saison pour se la jouer sexy sur Instagram. Si les stars privilégient d’ordinaire l’été pour se dévêtir, d’autres ne s’embarrassent pas de telles précautions. C’est le cas de Maeva Ghennam. Révélée en 2018 par les Marseillais sur W9, cette dernière ne manque jamais une occasion de mettre en avant sa plastique de rêve. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente : peu importe le climat tant qu’il y a l’audimat. Une habitude dont ne se plaindront sûrement pas ses fans, qui ont eu le droit à un nouveau coup de chaud en ce mois de janvier glacial. Sur sa page Instagram, celle qui a été accusée de racisme par Anissa a en effet pris la pose dans le plus simple appareil, vêtue uniquement d’une robe filet qui ne cachait quasiment rien. A tel point que la jeune femme de 22 ans a dû mettre ses mains sur sa poitrine pour conserver un tant soit peu d’intimité. De quoi faire le bonheur de ses quelque 1,2 million d’abonnés, qui raffolent de ce genre de clichés sensuels.
Maeva Ghennam pose à moitié nue sur les réseaux sociaux
En seulement quelques heures, des dizaines de milliers de likes avaient déjà fleuri sous la publication de Maeva Ghennam. Sous le charme de la belle brune, ils ont été très nombreux à la couvrir de compliments. Qualifiée tour à tour de « bombe sexuelle » et de « vraie beauté », elle a eu le droit à des commentaires plus élogieux les uns que les autres. Mais c’était sans compter sur une partie des internautes, qui n’ont évidemment pas pu s’empêcher de lui adresser quelques critiques. A commencer par ses multiples retouches sur son corps. « Elle est belle, mais ça se voit que ce n’est que de la chirurgie esthétique », « Une, deux, trois photos OK, mais là c’est une photo sur deux où tu montres ton corps, c’est trop », « Ne fais pas des choses comme ça, il y a des enfants qui regardent », pouvait-on lire notamment. Difficile de faire l’unanimité dans le monde impitoyable d’Instagram…
Source: Lire L’Article Complet