PHOTO – Madonna toujours plus méconnaissable, ses fans s’inquiètent : “Que lui est-il arrivé ?”
Madonna continue d’inquiéter ses fans. Renvoyant l’image d’une femme qui refuse de vieillir, l’interprète de La Isla Bonita etVogue publie sur ses réseaux sociaux des vidéos et photos de plus en plus étranges, au point que ses followers tentent de l’interpeller pour comprendre les raisons de ses gestes.
Une obsession de la jeunesse qui inquiète ses fans. Alors qu’elle a fêté ses 64 ans cet été, la chanteuse Madonna fait tout pour éviter les marques du temps, que ce soit dans son comportement comme sur son physique. Une hantise qui laisse ses adorateurs dans l’incompréhension, le visage de la chanteuse paraissant de moins en moins naturel.
Ce jeudi 3 novembre, l’ex-femme de Sean Penn a publié sur ses comptes Instagram et TikTok une vidéo où elle reprend en play-back le rap vent de l’artiste Baby Keem. Cheveux coiffés en quatre nattes, visage ultra-maquillé, sourcils blanchis, la chanteuse est encore plus méconnaissable que d’habitude, dans un look grunge que ses fans ont jugé totalement inadapté à son âge.
Si la vidéo a depuis disparu de son compte TikTok, elle est en revanche restée accessible sur Instagram, où les internautes se sont questionnés sur ce qui arrive à leur idole des années 80 et l’ont interpellée : « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait à la véritable icône Madonna ? » a demandé un premier, « C’est quoi ce b*rdel ? Ça devient juste de plus en plus bizarre« , « Que lui est-il arrivé ? » ont ajouté d’autres tandis qu’une de ses fans déplorait le fait de voir Madonna agir ainsi, allant jusqu’à dire qu’elle trouvait ça « douloureux » à regarder.
A post shared by Madonna (@madonna)
⋙ PHOTOS – Madonna : retour sur l’évolution physique de la star
Madonna : un comportement aussi déroutant que son physique
Si l’interprète de Like a Virgin déconcerte déjà avec son image, son comportement surprend aussi nombre de ses followers. En octobre dernier, la star publiait sur son compte TikTok une vidéo où elle tentait d’envoyer un de ses sous-vêtements dans une panière à linge, en légendant : « Si je rate, je suis gay ». Manquant sa cible, Madonna faisait mine ensuite de n’en avoir rien à faire, comme si cette annonce était un non-évènement.
Ses fans se sont pourtant beaucoup interrogés après cette vidéo. Même si la star ne s’est jamais gênée pour embrasser des femmes en public, il n’avait jamais été question d’un coming out homosexuel aussi direct auparavant. Cependant, la star aurait été aperçue en septembre dernier en compagnie d’un homme de 23 ans lors d’une soirée. Plus que jamais, Madonna reste une femme difficile à suivre.
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Madonna
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet