PHOTO – Madonna couverte de bleus : le cliché qui inquiète
Ce jeudi 13 janvier, Madonna a publié de nouveaux clichés de la ligne de vêtements Versace sur son compte Instagram. La chanteuse apparaît avec des bleus sur les jambes, ce qui provoque l’inquiétude et l’incompréhension chez ses fans.
La reine de la pop va-t-elle bien ? C’est la question que beaucoup de ses fans se posent depuis ce jeudi 13 janvier. Madonna a dévoilé d’étranges photographies d’elle sur son compte Instagram avec… des énormes bleus sur les jambes ! La légende de la publication en partenariat avec Versace est d’autant plus inquiétante : « La vie m’a battue ! Pensez-vous que j’en ai quelque chose à faire ? Seul le diable s’en soucie… », a écrit la chanteuse de 63 ans. Sur l’un des clichés, la star a fait un gros zoom sur sa blessure, qui s’étend sur tout le côté de sa cuisse.
Parmi les 17 millions d’abonnés de l’interprète de Like A Virgin, un certain nombre d’entre eux se sont empressés de commenter son post Instagram pour lui demander si elle va bien et pourquoi a-t-elle un bleu pareil. « Que s’est-il passé avec ta jambe ??? », « Qui t’a blessé M ? » ou encore « Tu vas bien ? », peut-on notamment lire parmi les autres messages d’amour et parfois de haine contre l’artiste. Pour le moment, Madonna n’a pas répondu aux questions de ses fans ni à celles de la presse d’après Page Six.
https://www.instagram.com/p/CYpYqvCPSb8/
A post shared by Madonna (@madonna)
Madonna affole toujours autant la Toile
Ce n’est pas la première fois que la mère de Lourdes Leon surprend avec ses photos Instagram. Elle a publié à plusieurs reprises des clichés d’elle très sexy et plutôt osés… Tellement osés que le réseau social a décidé de censurer l’une de ses publications en novembre dernier. Furieuse, Madonna avait reposté les photos en cachant cette fois-ci avec un cœur son sein dénudé qui avait apparemment gêné l’entreprise. Elle en a profité pour dénoncer « quatre décennies de censure… de sexisme… d’âgisme et de misogynie ».
>> PHOTOS – Comme Madonna, ces célébrités ont des enfants jumeaux
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet