PHOTO – Lilibet Diana : l’adorable clin d’oeil du prince Harry à sa fille
Fier de ses enfants, le prince Harry a eu une délicate attention pour Lilibet Diana. Dans une vidéo promotionnelle, publiée ce lundi 9 mai, le mari de Meghan Markle a dévoilé un adorable message pour sa fille qui en dit long sur leur relation.
C’est un bel hommage que le prince Harry a rendu à sa fille Lilibet. Ce lundi 9 mai, le petit-fils d’Elizabeth II a dévoilé une vidéo faisant la promotion de Travalyst, une organisation à but non lucratif qui vise à sensibiliser le public aux voyages écologiques et durables. Sur celle-ci, on découvre le duc de Sussex casquette sur la tête en pleine séance de jogging. Arrêté dans son élan par un membre du groupe, le petit-fils d’Elizabeth II se retourne et dévoile le message évocateur inscrit sur son haut : « Girl dad » (fille à papa, en français). Un bel hommage à sa fille Lilibet Diana qui fêtera son premier anniversaire le 4 juin prochain.
Pour l’occasion, la fillette rencontrera pour la première fois son grand-père le prince Charles et son arrière-grand-mère qui célébrera son jubilé de platine. Après de nombreuses incertitudes et polémiques, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils se rendraient en Angleterre pour les 70 ans de règne d’Elizabeth II. « Le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex sont ravis et honorés d’assister aux célébrations du jubilé de platine de la reine en juin avec leurs enfants« , a indiqué le représentant des époux dans un communiqué relayé par Hello!, le 6 mai 2022. Et ce, même si Buckingham Palace a annoncé, qu’à l’instar du prince Andrews, ils ne seraient pas acceptés au balcon du Palais, pour l’ouverture des festivités le 2 juin prochain.
>> PHOTOS – Kate Middleton, le prince George, Harry… quels sont les surnoms de la famille royale ?
Les confidences du prince Harry sur son rôle de père
Si les apparitions publiques de Lilibet et Archie se font rares, le prince Harry n’est pas avare en anecdotes sur ses enfants. À l’occasion des Invictus Games, qui se sont déroulés du samedi 16 avril au vendredi 22 avril 2022, le prince Harry s’est livré sur son rôle de père au magazine People. « Quand j’étais dans l’armée, je me suis promis de partir avant d’avoir une femme et des enfants, parce que je ne pouvais pas imaginer le chagrin d’être séparé d’eux aussi longtemps« . Promesse tenue pour le fils du prince Charles qui s’assure de passer le plus de temps possible avec ses enfants. Avant de participer à l’événement sportif, qu’il a créé pour les vétérans de guerre, le compagnon de Meghan Markle a confié avoir initié Archie à certaines disciplines.
« J’ai montré à Archie une vidéo de basket-ball en fauteuil roulant et de rugby des Jeux Invictus à Sydney, et il a adoré ça. Je lui ai montré comment certains avaient des jambes manquantes et expliqué que certains avaient aussi des blessures invisibles. Pas parce qu’il a demandé, mais parce que je voulais lui dire. Les enfants comprennent tellement de choses, et le voir à travers ses yeux était incroyable parce que c’est si pur et honnête ». Quant à sa fille, il s’est réjoui de la voir marcher pour la première fois : « Ses priorités actuelles sont d’essayer de suivre le rythme de son frère ; elle a fait ses premiers pas il y a quelques jours à peine ! »
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet