PHOTO – Léa (Mariés au premier regard) séparée d’Emanuel : elle annonce leur rupture !

Léa et Emanuel ont fait partie des couples phares de cette septième saison de Mariés au premier regard. S’ils semblaient filer le parfait amour, la jeune femme a, contre toute attente, annoncé la fin de leur histoire sur Instagram, ce mardi 6 juin.

Une rupture inattendue. Tout au long de la septième saison de Mariés au premier regard, Léa et Emanuel ont formé un couple idéal. Compatibles à 81%, les deux candidats ont très vite noué une belle complicité. À tel point que les deux tourtereaux ont souhaité rester unis par les liens du mariage à l’issue de cette aventure. « L’avenir avec Emanuel, je le vois à cinq avec mon fils et ses enfants. C’est beaucoup d’émotions de ce dire qu’on est au début d’une famille recomposée. », a déclaré l’assistante prothésiste lors du bilan final diffusé le lundi 5 juin sur M6. Loin des caméras, Léa et Emanuel partageaient leurs retrouvailles sur Instagram, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. Cependant, leur relation a évolué différemment. Ce mardi 6 juin, la jolie brune a annoncé la fin de son « conte de fées ». « Il était une fois… La rencontre de mon mari à l’aveugle, qui l’eu cru ? Moi qui justement n’arrivais pas à me défaire de ce schéma répétitif, et pourtant cette magie a bien eu lieu. », s’est-elle remémorée. Avant d’annoncer la fin de son mariage : « Notre histoire avance à l’ombre des caméras, notre promesse de veiller sur l’un et sur l’autre est là et le sera toujours, nous décidons tout de même de poser nos alliances sur cette table. »

Comme ils l’ont révélé dans une vidéo commune, Léa et Emanuel ont décidé « d’un commun accord d’arrêter » leur aventure « de mari et femme ». Cependant, cette rupture n’est pas définitive, bien au contraire. Les anciens tourtereaux se sont faits la promesse « de rester soudés peu importe le chemin » qu’ils emprunteront. « Nos derniers instants de mari et femme se devaient d’être joyeux ce n’est qu’un au revoir et un plaisir de le retrouver. À vous. À nous. », a conclu Léa qui ne souhaite pas « s’étaler plus tenant à ce que leur relation soit respectée. » La fin d’une histoire d’amour qui a bouleversé leurs nombreux followers. Un nouveau chapitre commence donc pour Léa et Emanuel.

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

https://www.instagram.com/p/CtKRUItMFSR/

A post shared by @lea_mapr7

Mariés au premier regard 2023 : un autre couple annonce leur séparation

Tout comme Léa et Emanuel, Anabel et Fabrice avaient fait le choix de poursuivre leur mariage loin des caméras. Cependant, malgré leur alchimie, leur romance n’a pas duré. Une semaine après la diffusion de l’épisode dans lequel ils dressaient le bilan de leur relation, celle qui est maman d’une petite fille a annoncé leur séparation. Ce mardi 6 juin, elle s’est en effet emparée de son compte Instagram pour faire part de la triste nouvelle à ses abonnés. « C’est donc avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine. », a-t-elle révélé en légende d’un tendre cliché du couple, pris le jour de leur mariage. Avant de poursuivre : « Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur ». Pour conclure, Anabel a demandé aux internautes de respecter et comprendre leur décision.

Crédits photos : Capture d’écran Mariés au premier regard – M6

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Léa – Mariés au premier regard 7

  • Emanuel – Mariés au premier regard 7

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet