PHOTO – Laure Manaudou et Amélie Mauresmo souvent confondues : elles s’en amusent et prennent la pose !

Dans un post Instagram publié ce samedi 9 septembre Laure Manaudou et Amélie Mauresmo se sont amusées de leur ressemblance. Les deux anciennes sportives ont posé ensemble.

Deux championnes réunies. Ce vendredi 8 septembre, l’équipe de France de rugby a donné le coup d’envoi de la Coupe du monde en affrontant les redoutables All Blacks. Un événement sportif qui a évidemment rassemblé de nombreuses personnalités publiques, dont Amélie Mauresmo et Laure Manaudou. La preuve ? Les deux anciennes sportives ont pris la pose dans les tribunes. La sœur de Florent Manaudou, qui a publié le cliché sur son compte Instagram, ce samedi 9 septembre, s’est d’ailleurs amusée de la confusion existante entre les deux championnes. Car, oui, de nombreux observateurs les confondent, bien qu’elles ne se ressemblent pas. « On l’appelle Laure. On m’appelle Amélie. L’histoire de notre vie« , a ainsi écrit l’ancienne nageuse, en légende de sa publication.

Sans surprise, de nombreux internautes ont réagi à la publication de Laure Manaudou, avouant qu’ils avaient parfois du mal à différencier les deux athlètes. « Moi aussi, je me trompe tout le temps« , a ainsi indiqué un utilisateur d’Instagram, pendant qu’un autre a partagé : « Je croyais être le seul ça me rassure ! » On retrouve également d’autres commentaires tels que : « Trop chouette de vous voir ensemble ! », « Un point commun : le talent » ou encore « Des femmes inspirantes et qui ont tant donné au sport féminin en France et à l’international« .

https://www.instagram.com/p/Cw909CyMWgi/

A post shared by Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

⋙ PHOTOS – Pippa Middleton, Laure Manaudou, Halle Berry… Elles sont mères au foyer

Un invité de marque sur le cliché de Laure Manaudou

Si ce sont Laure Manaudou et Amélie Mauresmo qui sont au premier plan du cliché, un autre sportif bien connu du grand public s’est fait remarquer. En effet, juste derrière les deux championnes, on aperçoit le footballeur Antoine Griezmann. Le papa de trois enfants est lui aussi venu soutenir l’équipe de France de rugby et n’a pas manqué de surprendre les internautes. « Et une mention spéciale pour notre Grizi« , a écrit un fan. « Est-ce qu’elles savent que Grizou est derrière ? » a fait remarquer un autre. Une chose est sûre, les sportifs tricolores sont venus en nombre pour supporter le XV de France.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Laure Manaudou

  • Amélie Mauresmo

À découvrir en images

PHOTOS – Pippa Middleton, Laure Manaudou, Halle Berry… Elles sont mères au foyer

Interrogée par nos confrères du Parisien, l’ex-nageuse s’est confiée sur son nouveau quotidien loin des bassins, et sa vie de mère au foyer. Maman de trois enfants Manon, fruit de son union avec le nageur Frédérick Bousquet, et Lou, 4 ans et un petit dernier, né début 2021, enfants qu’elle a eus avec son compagnon Jérémy Frérot, être maman est un job à plein temps. « Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer ! Je trouve ça plus dure qu’une carrière sportive », a confié l’ex-nageuse. Et contrairement à ce que certains pensent, elle n’a pas d’aide de qui que ce soit. « Il y en a qui pensent que j’ai des gens qui m’aident à faire les nuits de mon gamin et me font les courses. Eh bien non ! […] Toutes les mamans sont des Wonder Woman », a-t-elle ajouté.

Laure Manaudou est devenue maman pour la troisième fois d’un petit garçon, en août 2020.


Quand elle ne doit pas assurer son rôle de future héritière à quelconque protocoles monarchiques, Kate Middleton s’épanouit dans son rôle de mère au foyer. Maman de trois enfants, George, Charlotte et Louis, elle ne manque pas d’occupation au sein de sa maison. Et comme William, elle met un point d’honneur à participer à la vie scolaire de ses enfants. Il n’est donc pas rare de voir la duchesse et le duc de Cambridge de venir amener ou chercher leurs enfants à l’école.


En 2019, Pippa Middleton a décidé de devenir mère au foyer. Elle a suspendu sa collaboration avec le magazine Waitrose pour lequel elle était chroniqueuse. En revanche, pas question pour cette passionnée d’arrêter le sport. Et elle a même décidé de léguer cette passion à son fils, qui fait déjà du yoga avec elle. En novembre 2021, on apprenait que la soeur de Kate Middleton avait finalement décidé de reprendre le chemin du travail. Désormais maman de deux enfants, elle a amorcé sa reconversion professionnelle loin des regards s’apprêtant à se lancer dans le monde du bien être. Elle a créé sa propre société, Pippa’s Playground, axée sur les « activités de santé humaine ».

Autour de

Source: Lire L’Article Complet