PHOTO – “La tête dans les étoiles” : Maximilien dévoile un moment romantique avec sa nouvelle compagne

Sur son compte Instagram, mercredi 23 août, Maximilien (Mariés au premier regard) a publié des clichés nocturnes aux détails remarquables, sur lesquels il pose aux côtés de la femme qui partage désormais sa vie.

Mercredi 23 août, Maximilien, de la saison 7 de l’émission Mariés au premier regard, a publié plusieurs photos d’une beauté à couper le souffle, sur son compte Instagram. Sur celles-ci, le jeune père de famille se trouve au Col de Mantet, dans les Pyrénées-Orientales. Pris de nuit, les clichés dévoilent le paysage montagneux et une vue sur un ciel rempli d’étoiles. L’ex-mari d’Estelle pose d’abord seul, dos à l’objectif, puis avec sa nouvelle compagne, main dans la main, et face à face.

« Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles », écrit Maximilien en légende de sa publication, en expliquant à ses fans avoir vécu une « expérience exceptionnelle » pendant ce shooting réalisé par un certain Alex, photographe « amateur d’astronomie », comme on peut le lire sur la biographie Instagram de ce dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les abonnés du jeune homme ont été éblouis par la force se dégageant des photos. « Magnifique, vraiment incroyable », « Trop beau. Impressionnant », peut-on notamment lire dans les commentaires. Le 8 août dernier, le papa de la petite Charline mettait déjà en ligne un cliché de lui et de sa chérie s’embrassant tendrement devant une étendue d’eau et un coucher de soleil.

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Une chérie dont l’identité est encore préservée

Le visage des tourtereaux était également dissimulé par la prise de vue à contre-jour de la photo, mais le romantisme était bel et bien présent. « Il n’y a pas de hasards, que des rendez-vous », lançait Maximilien dans son post, en faisant ainsi une jolie déclaration d’amour à la femme qui est entrée dans sa vie, vraisemblablement sans prévenir. Le jeune homme ajoutait les hashtags « vie pleine de joie », « amour », et « objectif de couple », pour faire part du bonheur qu’il ressentait d’être aux côtés de sa nouvelle compagne, même s’il ne semble visiblement pas prêt à dévoiler l’identité de celle-ci.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Maximilien – Mariés au premier regard 7

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet