PHOTO – Karine Ferri émue aux larmes pour la 1ère rentrée de son fils Maël
Comme toutes les mamans, Karine Ferri a dû se frotter à la rentrée des classes ce lundi 2 septembre. Ce jour était un peu particulier pour l’animatrice de TF1, c’est en effet la première fois que son fils Maël rentre à l’école. Un moment très émouvant pour la jeune maman.
Ce lundi 2 septembre était une journée particulière pour Karine Ferri. Le fils de l’animatrice de The Voice effectuait sa première rentrée des classes. À 3 ans, c’est une grande première pour Maël, ainsi que pour sa maman. La femme de Yoann Gourcuff a fait part de son émotion sur son compte Instagram. Elle a posté une photo d’un panneau avec le message « Prudence ! École ». En légende, la jeune femme écrit : « Ça y est c’est fait et j’ai versé ma larme… Mon petit garçon est rentré à l’école… #letempspassetropvite #maël Je me doutais que j’allais pleurer, et vous, ça vous a fait la même chose ? ».
• Ça y est c’est fait et j’ai versé ma larme …. Mon petit garçon est rentré à l’école … #letempspassetropvite #maël ??. Je me doutais que j’allais pleurer , et vous , ça vous a fait la même chose ??. #mamanpoule #mamanhypersensible ??#bonnerentreeatous ✏️??.
A post shared by Karine Ferri (@karineferri) on
Un message qui témoigne de sa fierté mais aussi de son émotion de voir son fils Maël grandir aussi vite. Dans sa story Instagram, l’animatrice de TF1 a également partagé une photo du porte-manteau de son fils. Depuis qu’elle est mère de famille, Karine Ferri a changé sur certains aspects, comme elle le confiait dans les colonnes de Gala début août.
« Avant d’avoir mes enfants, je me regardais peut-être un peu plus le nombril », confiait la jeune femme. Et d’affirmer des étoiles plein les yeux : « Ils m’ont rendue plus forte, et m’ont permis de prendre du recul. Ils ont vraiment donné un sens à mon existence ». « Libérée de toutes les futilités qui empoisonnent le quotidien », Karine Ferri profite davantage des « plaisirs simples » de la vie.
Totalement gaga de ses enfants, Karine Ferri tient à transmettre à Maël et Claudia des valeurs qui lui sont chères, comme le respect et l’écoute des autres. « Je tiens avant tout à ce qu’ils soient respectueux envers l’autre », expliquait-elle dans Gala. Et de préciser : « Je n’aimerais pas que mes enfants se considèrent différents ou supérieurs parce qu’ils ont des parents connus ».
Car une fois qu’ils sont de retour à la maison, Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont des parents« qui vivent normalement ». Aux yeux de la jeune maman, ses enfants sont comme les autres : « Ils ne sont pas pourris gâtés. On leur explique la valeur de l’argent, la politesse, le respect, on leur apprend à être à l’écoute de l’autre et surtout, savoir partager », expliquait l’animatrice. La famille avant tout.
AUSSI SUR MSN : DALS : pourquoi Karine Ferri a voulu faire participer Yoann Gourcuff à l’émission ?
Source: Lire L’Article Complet