PHOTO – Julien Doré reconnaissant : son chien Jean-Marc est sain et sauf après 4 jours d’hospitalisation

Après une « grosse frayeur », Jean-Marc, l’un des chiens de Julien Doré va mieux. L’animal a donné de ses nouvelles, « lui-même », photos à l’appui, car son maître lui a créé son propre compte Instagram.

Ce samedi 29 juillet, Julien Doré a rassuré ses fans en partageant sur Instagram une vidéo très touchante de ses « retrouvailles avec Jean-Marc après une grosse opération et quatre jours loin de lui. » Son chien y apparaît avec une collerette. L’occasion aussi pour lui de remercier sa vétérinaire et les équipes de la clinique de Montpellier « de lui avoir sauvé la vie ». Le chanteur amoureux de la nature et de ses animaux est tellement proche de ses chiens Simone et Jean-Marc qu’il a décidé de leur créer leur propre compte Instagram qu’il alimente régulièrement. Les deux toutous sont suivis par plus de 142 000 followers. Des abonnés qui ont eu droit à une publication rassurante ce samedi 29 juillet.

« Après une grosse frayeur, un gros bout de jouet coincé dans mon intestin, une grosse opération, une grande cicatrice et quatre jours à la clinique, me revoilà enfin à la maison« , pouvait-on lire en légende d’une série de photos où l’on voit le berger blanc suisse âgé de 4 ans et 7 mois visiblement en bonne santé, mais avec un tour de cou. L’incident était survenu le 24 juillet dernier. « Merci à celles et ceux qui m’ont sauvé la vie. Vous êtes des êtres absolument divins et précieux, sachez-le », conclut ce message signé tout simplement « Jean-Marc ». Sur l’un des clichés, on aperçoit Julien Doré avec ses deux chiens enfin rassuré. Tous les fans du chanteur ont bien évidemment souhaité un bon rétablissement à son animal de compagnie.

⋙ PHOTOS – Sophie Marceau, Julien Doré, Jenifer… Ils ont quitté Paris

A post shared by Julien Doré (@jdoreofficiel)

https://www.instagram.com/p/CvSkmeDtVM4/

A post shared by Simone & Jean-Marc Officiel (@simoneetjeanmarc)

Un chien très énergique

Jean-Marc cartonne sur les réseaux sociaux, mais il a aussi fait sensation à la télévision. Il a notamment été interrogé par Martin Weil lors d’une émission pour TMC sur les rapports entre les humains et les animaux, même si Julien Doré rappelle que « l’être humain est un animal comme les autres ». Lors de son passage sur Europe 1 en 2021, le chanteur avait raconté que son chien n’avait pas su rester calme très longtemps au moment du tournage. « Il a fait un jump extraordinaire ! Il a jumpé sur le torse de Martin Weil, il a pris appui sur lui tel un Yamakasi chien. Et voilà, il lui a flingué sa chemise. C’était un joli moment », avait-il raconté. Des chiens que Julien Doré n’emmène pas avec lui en tournée pour éviter de leur faire faire trop de kilomètres.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Julien Doré

À découvrir en images

PHOTOS – Sophie Marceau, Julien Doré, Jenifer… Ils ont quitté Paris

Sophie Marceau vit une idylle sans nuage avec Richard Caillat, producteur. La comédienne de La Boum s’est installée à Marseille avec son amoureux, dans une grande maison avec vue sur mer. Mais indépendance oblige, hors de question pour Sophie Marceau de vendre son appartement parisien qui abrite toujours ses séjours dans la capitale.

En 2018, Julien Doré prend une grande décision : il souhaite retourner dans les Cévennes, là où il a grandi. Il quitte donc Paris, pour une grande maison vers Anduze. Heureux avec ses chiens et son grand terrain, le chanteur-compositeur est devenu papa il y a presque deux ans, et élever son enfant dans le sud lui plaît bien plus que son ancienne vie dans la capitale.

Retour aux sources pour Alizée. La chanteuse, originaire d’Ajaccio, vivait à Paris pour mener de front sa carrière musicale. Mais lors de sa rencontre avec Gégroire Lyonnet en 2013, sur le tournage de l’émission Danse avec les stars, tout change. Alizée renonce à sa carrière et préfère s’installer en Corse avec nouveau mari et enfants. Depuis 2016, le couple vit loin de Paris, et Alizée donne des cours de danse dans leur studio à Ajaccio.

Elle est Belge mais vivait à Paris pour les besoins de son métier. Cécile de France s’est pourtant lassée de cette vie parisienne qui ne la satisfaisait pas, elle qui ne vient pas d’une métropole. « Je n’ai pas grandi dans ce milieu. Je viens d’une petite ville de Belgique, Namur, où tout le monde se connaît », confiait-elle récemment au magazine ELLE. La comédienne vit désormais dans une ville beaucoup plus petite, dont elle préfère taire le nom.

in 2021, le présentateur vedette de France Télévisions prend une décision radicale : il quitte Paris, qu’il trouve « impraticable » et « sale », et part s’installer dans le Perche. Stéphane Bern trouve son bonheur lorsqu’il tombe amoureux d’un ancien collège Royal et militaire à Thiron-Gardet. Il décide de le rénover et de vivre sur le domaine, en organisant des visites pour renflouer les caisses et continuer sa rénovation. Quoi de plus logique pour cet amoureux de l’Histoire ?

Lucie Lucas, star de la série Clem, a toujours souhaité s’établir loin de Paris. Très intéressée par les questions d’écologie depuis ses 20 ans, l’actrice a sauté le pas il y a 8 ans. Son mari lui a proposé de s’installer à la campagne et ils mettront 5 ans à trouver l’endroit idéal. Ils s’installent finalement dans un château au coeur de la Bretagne.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet