PHOTO – Julien Doré, papa comblé : il partage un rare cliché avec son fils

L’heure est aux vœux de bonne année. Pour débuter 2023, Julien Doré a laissé un drôle de messages à ses « brebis dodues » en légende d’une adorable photo de lui et son fils postée sur Instagram

Julien Doré et son petit garçon sont « en route vers 2023 ». Pour souhaiter une « belle et heureuse année » à ses « brebis dodues », le chanteur de 40 ans a partagé une adorable photo avec son fils. Vêtu d’un jogging, d’une doudoune et d’une capuche sur la tête, le duo assorti a fait craquer les internautes. « Comme ce moment est simple et beau ! Vous deux la nature la lumière… En route comme cela en 2023″, « Très bonne année 2023 à vous et à votre petite famille d’amour » ou encore « Que 2023 soit aussi calme et ressourçante que 2022 a été intense et tumultueuse. Merci de nous avoir fait aimer 2022 malgré les épreuves », peut-on lire parmi les nombreux messages.

D’autres ont été amusés par son message : « Nous sommes tous la brebis dodue de quelqu’un », « ‘Mes brebis dodues !’ Merde comment il sait ! », « Mes brebis dodues, j’avoue qu’après ces fêtes on y est tous un peu », « Dodues ? » ou encore « Ah, brebis dodues, j’adore ! » et « On ne m’avait encore jamais appelée brebis dodue… ». C’est grâce à ses réseaux sociaux, que l’artiste donne de ses nouvelles, mais reste discret sur sa vie privée. Ainsi, il s’assure de ne jamais dévoiler le visage de son fils.

https://www.instagram.com/p/Cm4eecFIYDT/

A post shared by Julien Doré (@jdoreofficiel)

>> PHOTOS – Sophie Marceau, Julien Doré, Jenifer… Ils ont quitté Paris

Julien Doré changé par la paternité, ses tendres confidences

Le 4 décembre dernier, il partageait une vidéo de lui avec son fils découvrant les coulisses de ses concerts et la baleine gonflable qui l’accompagne sur scène. « Toujours chercher la beauté. Laisser sur le bas-côté la médiocrité, le laid et les inutiles », peut-on lire en légende. En novembre, il se confiait sur sa paternité dans l’émission Rencontres du Papotin sur France 2. « Avoir un enfant dans ce monde-là, c’est-à-dire décider qu’une vie allait essayer de trouver sa place sur cette planète, sans l’avoir choisi, j’avais beaucoup de mal à l’imaginer. En tout cas, à m’imaginer responsable de ce choix-là », a d’abord expliqué Julien Doré.

Depuis « la vie en a décidé autrement » et l’artiste est « le plus heureux des papas ». Il ajoute : « Je me dois d’essayer de transformer, à ma toute petite échelle, ce monde dans lequel il va grandir et qu’un jour je quitterai. Et d’essayer d’être à la hauteur de cette main qui est la sienne que je tiens, jusqu’au moment où nos deux mains se laisseront aller l’un et l’autre ». Et de conclure : « Aujourd’hui, j’ai la chance d’être papa, et je dois tout faire pour que cet enfant soit heureux« .

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Julien Doré

À découvrir en images

PHOTOS – Sophie Marceau, Julien Doré, Jenifer… Ils ont quitté Paris

Sophie Marceau vit une idylle sans nuage avec Richard Caillat, producteur. La comédienne de La Boum s’est installée à Marseille avec son amoureux, dans une grande maison avec vue sur mer. Mais indépendance oblige, hors de question pour Sophie Marceau de vendre son appartement parisien qui abrite toujours ses séjours dans la capitale.

En 2018, Julien Doré prend une grande décision : il souhaite retourner dans les Cévennes, là où il a grandi. Il quitte donc Paris, pour une grande maison vers Anduze. Heureux avec ses chiens et son grand terrain, le chanteur-compositeur est devenu papa il y a presque deux ans, et élever son enfant dans le sud lui plaît bien plus que son ancienne vie dans la capitale.

Retour aux sources pour Alizée. La chanteuse, originaire d’Ajaccio, vivait à Paris pour mener de front sa carrière musicale. Mais lors de sa rencontre avec Gégroire Lyonnet en 2013, sur le tournage de l’émission Danse avec les stars, tout change. Alizée renonce à sa carrière et préfère s’installer en Corse avec nouveau mari et enfants. Depuis 2016, le couple vit loin de Paris, et Alizée donne des cours de danse dans leur studio à Ajaccio.

Elle est Belge mais vivait à Paris pour les besoins de son métier. Cécile de France s’est pourtant lassée de cette vie parisienne qui ne la satisfaisait pas, elle qui ne vient pas d’une métropole. « Je n’ai pas grandi dans ce milieu. Je viens d’une petite ville de Belgique, Namur, où tout le monde se connaît », confiait-elle récemment au magazine ELLE. La comédienne vit désormais dans une ville beaucoup plus petite, dont elle préfère taire le nom.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet