PHOTO – « Joséphine ange gardien » : Mimie Mathy se prend pour Angelina Jolie… et ça fait beaucoup rire Laurence Boccolini

L’animatrice et comédienne Laurence Boccolini qui a rejoint Mimie Mathy au générique d’un épisode de « Joséphine Ange Gardien », a souhaité immortaliser son dernier jour de tournage en photographiant sa célèbre partenaire. A moins que ça ne soit Angelina Jolie… On a un doute.

Nous le savons depuis quelques semaines, Mimie Mathy, alias Joséphine Ange Gardien, a de la compagnie pour le nouvel épisode de la série à succès de TF1 dont le tournage touche bientôt à sa fin. Et cette compagnie est également bien connue des téléspectateurs de TF1, puisqu’il s’agit de l’animatrice et comédienne Laurence Boccolini.

Très active sur sa page Instagram, la mythique présentatrice du Maillon Faible a régulièrement partagé cette nouvelle aventure sur le réseau social depuis le début des prises de vue, publiant des clichés avec ses partenaires, Mimie bien sûr (dont le salaire de star a récemment été dévoilé), mais aussi Francis Perrin qui tient également un rôle dans ce nouvel épisode.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après vingt-deux ans à incarner ce personnage emblématique des soirées de TF1, Mimie Mathy ne s’ennuie toujours pas, comme vient de le prouver Laurence Boccolini (dont certaines rumeurs l’associent à une espèce de Licorne qui pousserait la chansonnette le vendredi soir) en publiant une fois de plus une photo de son dernier jour de tournage.

Mon dernier jour sur Joséphine ange gardien … avec la visite surprise à 7:08 de angelina Jolie !!! What a chance ? !!! #happy

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

On y retrouve Mimie Mathy dans un des bureaux de la production, portant une longue perruque brune et se prenant apparemment pour Angelina Jolie. Laurence Boccolini a légendé son cliché d’un amusant : « Mon dernier jour sur Joséphine ange gardien… avec la visite surprise à 7:08 d’Angelina Jolie !!! What a chance ! » Un drôle de clin d’œil qui aura, soyons-en sûrs, amusé aussi cette chère Mimie.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet