PHOTO – Jennifer et Ludovic (L’amour est dans le pré) comblés : ils ont accueilli leur sixième enfant
Mercredi 4 octobre, Jennifer et Ludovic, les candidats emblématiques de la troisième saison de L’amour est dans le pré, ont annoncé une très bonne nouvelle sur leur compte Instagram. Le 30 septembre dernier, le couple a accueilli son sixième enfant !
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Voilà ce que pourrait être l’épilogue de Jennifer et Ludovic, le couple phare de la saison 3 de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 courant 2008. Et depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Pourtant, ils ne sont pas restés seuls bien longtemps ! Au fil des années, le couple a vu la naissance de deux garçons, Lionel et Logan, et de trois filles, Olivia, Stella et Amaya.
Mercredi 4 octobre, Jennifer et Ludovic se sont saisis de leurs réseaux sociaux pour annoncer une excellente nouvelle à leurs 19.000 abonnés. Quatre jours auparavant, soit le samedi 30 septembre, le couple a accueilli son sixième enfant ! Un garçon, dont le prénom n’a pas encore été révélé. De quoi ravir Lionel et Logan, qui seront finalement aussi nombreux que leurs sœurs. Jennifer et Ludovic ont dévoilé une photo du nouveau-né, dans laquelle on l’aperçoit emmitouflé dans un plaid à carreau, à côté duquel les parents avaient déposé un disque en bois sur lequel était inscrit : “Mini relève.” Alors qu’il n’est encore qu’un poupon, son avenir semble déjà tout tracé !
https://www.instagram.com/p/Cx8beNvOMFX/
A post shared by Jennifer villeneuve (@ptitejen113)
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
34e bébé issu de L’amour est dans le pré
Au fil des années, L’amour est dans le pré a vu se faire et se défaire des dizaines de couples. Mais l’émission de M6 a aussi vu la naissance de familles ! Avec leur sixième enfant, Jennifer et Ludovic viennent de mettre au monde le trente-quatrième enfant issu de rencontres effectuées grâce au programme ! De quoi ravir Karine Le Marchand, qui non contente d’emmener l’amour dans le pré, y emmène aujourd’hui aussi des bébés.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Capture d’écran Instagram @ptitejen113
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet