PHOTO – “Je ne l’ai jamais revu” : Anthony Delon dévoile un touchant cliché de famille pour Noël

À l’approche des fêtes de fin d’année, Anthony Delon a partagé une photo de lui avec son grand-père sur Instagram, ce jeudi 23 décembre. Un souvenir très précieux pour l’acteur…

À la veille du réveillon de Noël, Anthony Delon est empreint de nostalgie. Sur Instagram ce jeudi 23 décembre, l’acteur a publié une photographie qui date du 15 décembre 1965, jour du baptême du fils d’Alain Delon. Sur ce cliché en noir et blanc, Anthony Delon, alors âgé d’un an, est accompagné de son grand-père, Fabien Delon. À leurs côtés, sa mère, Nathalie Delon, et sa grand-mère paternelle, Édith. « C’est Noël, alors on fouille dans nos souvenirs, un peu nostalgique, nourrissant parfois des regrets…« , a confié le comédien de 57 ans.

Une photographie chère à Anthony Delon, qui conserve très peu de souvenirs de son grand-père, décédé en 1977. « C’est l’unique photo ou j’interagis avec mon grand-père Fabien Delon, il n’en existe pas d’autres », a-t-il expliqué en commentaire. « Après ce jour de Baptême je ne l’ai jamais revu », a expliqué le comédien, sans en expliquer les raisons…

⋙ PHOTOS – Anthony Delon : qui sont les femmes de sa vie ?

https://www.instagram.com/p/CX0YVW-o4AQ/

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Anthony Delon plongé dans des souvenirs familiaux douloureux

La date du 15 décembre n’est pas seulement liée à son baptême et au souvenir de son grand-père. Car le 15 décembre 2020, c’est le jour où Nathalie, sa mère, a appris une terrible nouvelle : celle de sa mort. Il y a quelques jours, sur Instagram, Anthony Delon a dévoilé la tragique confidence que sa maman lui a faite avant de mourir. « J’ai aussi posté cette photo de ma mère et moi, car il y a un an jour pour jour, le 15 décembre 2020, nous étions tous les deux assis face à un médecin qui lui prédisait une mort certaine dans les 4 à 6 semaines, a expliqué le frère d’Anouchka et Alain-Fabien Delon. 37 jours plus tard c’en était fini, il ne s’était pas gouré. Elle me confia quelques jours avant la fin que la première chose qui lui vint à l’esprit à cet instant, fût : ‘merde et mon fils qui entend ça…’« , s’est-il souvenu.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet