PHOTO – Isabelle Morizet, alias Karen Cheryl : son fils Oscar est une bombe !
Isabelle Morizet, alias Karen Cheryl fête ses 68 ans ce mercredi 19 juillet. Plus de vingt-huit années en arrière, la chanteuse donnait naissance à son fils, Oscar, qui est devenu un très bel homme.
Chanteuse, comédienne, animatrice de télévision, de radio, maman… Telles sont les casquettes d’Isabelle Morizet, alias Karen Cheryl, qui célèbre son 68e anniversaire en ce mercredi 19 juillet. Il y a une semaine, c’est son unique fils, Oscar, qui soufflait lui aussi ses bougies. Mais qu’est devenu ce très beau petit garçon, photographié dans les bras de sa mère en juillet 1995 pour la couverture de Gala, alors qu’il n’avait que quelques jours ?
Désormais, Oscar a 28 ans, et oscille entre Los Angeles et la France. Et tout comme sa mère, il a choisi d’évoluer dans le monde de la musique. Avec son visage angélique, ses cheveux coupés très courts et ses yeux bleus, l’enfant de l’interprète de Sing to Me Mama et du dessinateur allemand Jean-Claude Götting, né le 9 juillet 1995, officie désormais en tant que DJ, sous le nom d’Aglaia.
Malgré leur séparation, ses parents ont toujours su garder une bonne relation, comme l’expliquait la chroniqueuse dans les colonnes de Platine en 2014. « On n’a jamais été mariés. Je garde une immense tendresse pour le père de mon enfant, qui voit son fils régulièrement. Ce dernier a deux parents qui se respectent, mais je n’ai été mariée qu’une fois, avec l’homme de ma vie, l’amour de ma vie… » expliquait-elle.
« Le petit déjeuner était un moment privilégié entre nous deux »
En 2015, celle qui anime l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie sur les ondes d’Europe 1 – tête-à-tête d’une heure avec des personnes venues de tous les horizons – avait confié quelques mots au sujet de sa relation avec son fils, auprès du magazine Fémitude : « Il y a quelques années, lorsqu’il était plus jeune, le petit déjeuner était un moment privilégié entre nous deux. Je partais ensuite l’accompagner à l’école et, au passage, je récupérais ses petits copains de classe. Aujourd’hui, le petit déjeuner est un joli moment que je partage en tête-à-tête avec mon mari, Jérôme Bellay.« Celui qui partage sa vie depuis plusieurs années, et avec lequel la chanteuse a scellé son union – pour la seule fois de sa vie – en 2002.
⋙ Isabelle Morizet : pourquoi a-t-elle « tué » son nom de scène Karen Cheryl ?
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Karen Cheryl
Suivre
Suivi
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »
Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »
Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »
Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet