PHOTO – Isabelle Adjani au naturel après une nuit difficile : son selfie enchante les internautes !
Accompagnée de son chat, Isabelle Adjani n’a pas hésité à publier un selfie depuis son lit ce mercredi 9 novembre, pour le plus grand plaisir de ses abonnés Instagram.
Récemment à l’affiche de Diane de Poitiers, fiction historique diffusée sur France 2 dans la soirée du lundi 7 novembre, Isabelle Adjani multiplie les apparitions marquantes. C’est au naturel, le visage masqué, que la comédienne de 67 ans est apparue sur le plateau de C à vous lundi soir, pour présenter la série de France Télévisions dans laquelle elle incarne la favorite du roi François Ier. Malgré des soupçons de bronchiolite, qu’elle a évoqués dans l’émission de France 5, la star du cinéma français s’est à nouveau exposée sans maquillage apparent ce mercredi 9 novembre sur Instagram.
Souriante, confortablement installée dans son lit avec son chat dans les bras, Isabelle Adjani a régalé les internautes qui la suivent sur le réseau social d’un selfie. « Se reposer avec son chat était très doux après cette pleine lune très dure ! », a-t-elle écrit en commentaire de la photo, faisant référence à la nuit agitée passée aux côtés de son petit félin tigré. Un cliché intime, loin des tapis rouges et des plateaux de tournage où rayonne la sexagénaire, qui se dit très à l’aise en costume d’époque. Dans les commentaires, une pluie de compliments : « On dirait Adèle H. Donc, chère Isabelle A., aussi belle maintenant qu’à 20 ans ! », s’est étonné un abonné, tandis qu’un autre l’a gratifiée d’un « Vous êtes magnifique », en tête de message. De quoi ravir la star de cinéma.
https://www.instagram.com/p/Ckv__SIrbF5/
A post shared by Isabelle Adjani (@isabelleadjaniofficiel)
>> PHOTOS – Isabelle Adjani : retour en images sur son évolution physique
Isabelle Adjani, célibataire et heureuse
Par ailleurs, celle qui a fait tourner plus d’une tête se dit désormais plus que satisfaite de son célibat. « Je suis toute seule je n’ai jamais été aussi bien », a récemment déclaré Isabelle Adjani auprès de Télé-Loisirs. Et de faire la promotion d’une vie sans conjoint – du moins, sans problèmes de couple : « Je peux faire ce que je veux, c’est génial ! », a-t-elle continué dans les pages de nos confrères. Une vie paisible aux côtés de son nouveau compagnon.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Isabelle Adjani
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet