PHOTO – “IRM de contrôle” : Laura (Mariés au premier regard) donne des nouvelles rassurantes après son AVC
Laura, qui faisait partie du casting de la saison 7 de Mariés au premier regard, a été victime d’un AVC durant le tournage de l’émission de M6. Ce mercredi 14 juin, la jeune femme s’est exprimée via les réseaux sociaux et a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.
Laura n’a pas vécu l’expérience Mariés au premier regard comme les autres. Et pour cause, la jeune femme, qui était âgée de 26 ans au moment du participation au programme, n’a pas pu aller jusqu’à l’étape du mariage en raison d’un problème de santé. Durant le tournage, celle qui était compatible à 77% avec Anthony a fait un AVC. « J’ai une artère semi-bouchée, mon cerveau est en souffrance parce qu’il est mal irrigué. Je suis branchée de partout, je suis alitée en position complètement horizontale, je n’ai pas le droit de relever la tête pour manger ou de me lever pour aller aux toilettes, car je prends le risque de boucher mon artère et d’avoir des séquelles« , confiait-elle face aux caméras de M6. Ce mercredi 14 juin, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a passé un IRM de contrôle.
Sur son compte Instagram, elle a donné de ses nouvelles et a assuré que tout allait bien. « IRM de contrôle. Rien à signaler. Dieu merci« , a écrit Laura, en commentaire d’une photo où elle est allongée dans un lit d’hôpital. En mai dernier, auprès de nos confrères de Télé 2 Semaines, la jeune femme avait révélé les causes de son AVC. « Cette inflammation serait liée à un dérèglement de mon système immunitaire« , expliquait la gestionnaire en assurance.
>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
Laura (Mariés au premier regard) en couple avec Anthony après leur rencontre ? Sa réponse cash
Malgré les obstacles rencontrés sur leur chemin, Laura et Anthony étaient bien décidés à se rencontrer. Tous les deux ont fini par se découvrir et passer du temps ensemble à Montpellier. Suffisant pour démarrer une relation amoureuse hors caméras ? « On a eu un très bon feeling encore une fois. Mais ça n’a pas donné plus », a dévoilé Laura dans une interview accordée à Pure People. Laura et Anthony se sont en effet vus à deux reprises après l’émission, mais ils n’ont « jamais développé quelque chose d’amoureux« , selon la Montpelliéraine, qui a ajouté ne pas savoir pourquoi « ça n’a pas marché ».
Elle en a appris davantage à ce sujet en lisant les propos tenus par Anthony à Télé-Loisirs. « Contrairement aux autres candidats, l’expérience a duré beaucoup plus longtemps. On s’est rencontrés deux mois après le mariage des autres couples. À trois semaines du mariage, je pensais encore que j’allais me marier et on m’a rajouté plus de deux mois d’attente donc ça a créé une cassure aussi bien pour elle que pour moi« , indiquait le jeune homme, expliquant ainsi que ce délai supplémentaire était lié notamment à l’hospitalisation de Laura. « Quand on ne parle pas à une personne, qu’on n’a pas d’échanges ni d’informations, c’est dur de maintenir cette excitation et on la perd au fur et à mesure« , estimait-il.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Laura – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet