PHOTO – George et Charlotte, craquants, accompagnés par Kate et William pour la messe de Noël
Ce mercredi 25 décembre, la famille royale d’Angleterre continue de célébrer Noël. Kate Middleton, le prince William, George et Charlotte ont notamment fait une apparition très remarquée, main dans la main, à l’église Sainte Marie Madeleine à Sandringham.
C’est une petite famille unie que les Britanniques ont pu retrouver à l’église Sainte Marie Madeleine de Sandringham, dans le comté de Norfolk. Ce mercredi 25 décembre, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants George et Charlotte ont assisté à la messe matinale de Noël en compagnie du prince Charles. Le duc et la duchesse de Cambridge sont apparus tenant les mains de leurs deux enfants, le prince de Galles marchant juste devant eux. Seul le prince Louis, âgé de 1 an, manquait à l’appel.
Le prince George, âgé de 6 ans, était sobrement vêtu d’une veste de tailleur bleue marine, d’un pantalon et d’un pull assortis. Il était au côté de son père, le duc de Cambridge. La princesse Charlotte, déjà passionnée d’équitation du haut de ses 4 ans, avait sorti son plus beau manteau couleur vert émeraude. Elle tenait fermement les mains de ses deux parents, tous deux ayant opté pour des couleurs sobres comme le gris et le noir.
Cette année, les Cambridge ont mis un point d’honneur à respecter la tradition en célébrant Noël à Sandringham House avec Sa Majesté Elizabeth II. Les enfants de Kate Middleton et de son époux ont pu ouvrir leurs cadeaux – bien préparés en amont par la duchesse – le 24 décembre, conformément à la tradition allemande comme l’avait expliqué l’historienne royale Marlene Koenig au magazine Hello. « Les membres de la famille qui sont présents à Sandringham échangent des cadeaux peu onéreux. Les cadeaux sont mis sur une table à chevalets après l’heure du thé ». Une organisation minutieuse qui survient après la divulgation des tout aussi traditionnelles cartes de vœux.
Mais si Kate Middleton, son époux et leurs enfants ont respecté la tradition royale, tel n’a pas été le cas pour Meghan Markle et le prince Harry. Après une année compliquée, marquée notamment par la surmédiatisation, le duc et la duchesse de Sussex ont préféré s’isoler au Canadapour les fêtes de fin d’année. Avec le petit Archie, âgé de sept mois, le couple princier profite d’un long break de six semaines bien mérité et leur absence reste très remarquée.
Crédits photos : PA Photos/ABACA
Source: Lire L’Article Complet