PHOTO Gabriel-Kane Day-Lewis nu sur Instagram au nom de l’art
Gabriel-Kane Day-Lewis, a posté une photo très « nature » sur Instagram. Dans le plus simple appareil, le fils d’Isabelle Adjani se livre à nous.
Le fils d’Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis a bien grandi ! Gabriel-Kane Day-Lewis a posté jeudi 9 novembre 2020 sur Instagram une nouvelle photo de lui. Mais pas n’importe quelle photo, un cliché où on le voit entièrement nu avec des peintures sur le corps. Le jeune mannequin de 24 ans, qui réside à New York, utilise son corps comme vecteur artistique et le résultat est assez impressionnant. On le voit sur la photo assis sur des marches recouvertes d’un drap blanc imprimé de visages en noir et blanc. Sur son corps nu, les mêmes dessins. La moitié de son visage est également peinturluré de ses étranges figures. Pourquoi ? peut-on se demander… Mais pour l’art ! C’est l’artiste et body painter d’origine paraguayenne Cacho Falcón qui a réalisé cette œuvre. Et le jeune modèle s’est prêté au jeu avec un plaisir évident.
Une photo qui dévoile tout
Alors que ce n’est pas la première fois que le jeune mannequin se dévoile en photo, et cette session ne l’a pas laissé de marbre : « Je n’ai jamais posé nu ou ne me suis jamais vu aussi vulnérable pour un artiste que lorsque j’ai rencontré Cacho Falcón pour notre shooting » écrit-il en légende de trois autres photos, en noir et blanc cette fois. Il conclut : « C’est devenu un genre de session de thérapie purificatrice ». Une mise à nu au propre et au figuré pour celui qui s’est confié librement à l’artiste sur ses addictions et de ses angoisses : « J’ai parlé de mon anxiété en société, plongé dans mes problèmes avec l’addiction et la dépression (…) Je suis épaté par le résultat de ce shooting et la profondeur de sa compréhension. » Si l’art peut à la fois réparer l’âme et faire plaisir aux yeux, alors nous, on est pour !
Source: Lire L’Article Complet