PHOTO – Frédérique (L’amour est dans le pré) : ces petites attentions de Pierre qui la comblent de joie

Depuis leur coup de foudre lors de la septième saison de “L’amour est dans le pré”, en 2012, Pierre et Frédérique sont devenus un couple iconique du programme de M6. Sur son compte Instagram, la maman de Gabriel a d’ailleurs déclaré une nouvelle fois sa flamme à sa moitié.

Ce lundi 6 février, M6 diffuse le deuxième volet des portraits des agriculteurs de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré. Un rendez-vous qui promet d’être riche en émotion et qui sera commenté par la suite par d’anciens couples phares du programme dans L’amour vu du pré. Parmi eux, Pierre et Frédérique, qui se sont rencontrés dans la septième saison de l’émission orchestrée par Karine Le Marchand. L’occasion pour eux de dévoiler sur Instagram leur vision de la vie à deux en story : “Parfois, sans l’avoir remarqué avant, de jolies preuves d’amour sont cachées dans ces petits gestes du quotidien

La maman du jeune Gabriel, venu au monde en 2013, a ainsi dressé la liste de tous ces petits riens du quotidien qui sont pourtant une grande preuve d’amour à ses yeux : “Il garde une position même inconfortable quand je m’endors contre lui parce que j’ai mal au ventre” ; “Il essaye de se rappeler des choses pour me faire plaisir et il se trompe” ; “Il est fier de me dire qu’il a vidé le lave-vaisselle, sorti la poubelle ou donné à manger aux chats” ; “Il me laisse la télécommande.” De son côté, Pierre s’est également prêté à l’exercice en dressant une liste non exhaustive : “Quand je sors de la douche, elle a posé ma serviette sur le radiateur pour qu’elle soit bien chaude” ; “Elle met un plaid sur moi quand je m’endors sur le canapé”… Une jolie déclaration !

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

“L’amour est une histoire d’alchimie”

Entre Pierre et Frédérique, cela a été une évidence. Ainsi, s’il avait convié deux prétendantes sur son exploitation il y a quelques années, l’agriculteur a rapidement jeté son dévolu sur la pétillante brune à l’accent chantant. “D’emblée, Frédérique m’a séduit. L’amour est une histoire d’alchimie. Elle est montée sur le tracteur et j’ai su immédiatement que c’était elle. Au bout de 48 heures, j’avais trouvé mon âme sœur”, avait-il confié avec émotion à nos confrères de La Dépêche en 2015. Et d’ajouter : “Je ne peux exprimer qu’un mot : heureux. Vous savez, c’est reposant de trouver sa moitié.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Caputre d’écran Instagram

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet