PHOTO – François Hollande : ses petits-enfants adorables touristes au soleil !
Ce jeudi 3 août, sur son compte Instagram, Émilie Broussouloux a partagé des clichés de sa randonnée en montagnes avec ses enfants Jeanne et Noé. Très vite, les deux petits-enfants de François Hollande ont fait fondre le coeur des internautes.
La montagne, ça les gagne ! Aux commandes de la matinale week-end de LCI, tout au long de l’été, Émilie Broussouloux organise quelques petites escapades familiales en pleine semaine. Ce jeudi 3 août, elle a concocté une randonnée avec ses deux enfants Jeanne et Noé, fruits de son histoire d’amour avec Thomas Hollande. Une sortie bucolique que la belle-fille de François Hollande n’a pas manqué de partager à ses nombreux abonnés sur son compte Instagram. Sur un premier cliché, les internautes ont pu voir la journaliste de 32 ans vêtue d’un short bleu marine, d’un tee-shirt blanc assortie à sa casquette et ses baskets. Elle porte sur son dos son petit Noé, confortablement installé dans un porte-bébé. Quant à Jeanne, la fillette de 4 ans est tout aussi adorable dans un total look blanc et un bob sur la tête. La joyeuse petite tribu a pris la pose devant des collines verdoyantes et un ciel bleu parsemé de quelques nuages blancs.
Après l’effort, le réconfort. Les petits-enfants de l’ancien président de la République se sont ensuite régalés avec une glace au chocolat. Preuve en est, leur frimousse est recouverte de cette crème glacée. Une série de clichés qui a très vite attendri ses followers. Ces derniers ont littéralement fondu devant Jeanne et Noé. « Ils sont trop adorables ! », « Ils ont tellement grandi ! », « Ils ont de la glace partout ! Trop mignon », peut-on lire en commentaires. Après ce moment ressourçant en pleine nature avec ses deux trésors, Émilie Broussouloux sera certainement dans les starting-blocks pour réveiller les téléspectateurs de LCI.
https://www.instagram.com/p/CvdLlFuIQzm/
A post shared by Emilie Broussouloux (@emiliebroussouloux)
⋙ PHOTOS – Découvrez les femmes qui ont compté dans la vie de François Hollande
Émilie Broussouloux : une maman comblée
Émilie Broussouloux s’émerveille de voir grandir ses deux enfants. Totalement gaga de Jeanne et Noé, elle immortalise de temps à autre d’adorables moments de leur quotidien sur les réseaux sociaux. En juin dernier, à l’occasion de la Fête de la musique, la journaliste a partagé une photo de ses chérubins s’éclatant pendant un concert organisé au Jardin d’Acclimatation. Quelques jours plus tôt, Émilie Broussouloux a attendri ses abonnés en dévoilant une photo d’elle enlacée par ses deux amours.
En plus de ces scènes pleines de tendresse, la belle-fille de Ségolène Royal partage également des photos quelque peu cocasses. Le 31 janvier, elle a montré son fils regardant attentivement le déroulé des manifestations contre la réforme des retraites sur LCI. Du haut de ses deux ans, Noé est déjà un sacré petit garnement en petit cow-boy. Que ce soit à la maison ou en vacances, Émilie Broussouloux fait craquer les internautes en partageant les moindres aventures de ses enfants.
Crédits photos : Franck Castel / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
François Hollande
Suivre
Suivi
Emilie Broussouloux
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Découvrez les femmes qui ont compté dans la vie de François Hollande
Ségolène Royal et François Hollande ont formé un couple emblématique de la politique française pendant près de 30 ans. De leur histoire, qui a commencé sur les bancs de l’ENA, sont nés leurs quatre enfants Thomas (1984), Clémence (1986), Julien (1987) et Flora (1992). Jamais marié, ils annoncent leur rupture en 2007 sans en dévoiler les causes.
Dans le livre intitulé Ségolène Royal :Les coulisses d’une défaite, écrit par deux journalistes de l’AFP et paru en juin 2007, la mère de famille raconte : « J’ai demandé à François Hollande de quitter le domicile, de vivre son histoire sentimentale de son côté, désormais étalée dans les livres et dans les journaux, et je lui ai souhaité d’être heureux. On est en bons termes, on se parle, il y a du respect mutuel ».
Fille cadette de Ségolène Royal et de François Hollande, Flora Hollande a caressé l’idée de suivre la voie de ses parents en politique. Lors de la primaire de la gauche en 2012, elle apporte son soutien à sa mère plutôt qu’à son père. Un choix qu’elle a expliqué à Gala : Je n’avais pas cours en septembre. J’ai donc été la plus impliquée de la fratrie dans la campagne des primaires de ma mère. Je l’accompagnais dans ses déplacements, sur les plateaux télé ».
Avant d’ajouter : « Ayant suivi de près la campagne de ma mère, moi aussi, j’ai pleuré au soir du premier tour des primaires. Et puis je lui ai dit : « Il y aura 2017 ! » Je sais que c’est une battante, après une difficulté, elle sait ressurgir et, en tant que femme, je veux prendre exemple sur elle »
Ma mère a toujours été disponible en dépit de son emploi du temps. Je la questionne souvent sur sa jeunesse, sa vocation, les sources de son engagement politique. Avec mon père, on parle un peu moins de la vie ». Le soir de l’investiture de François Hollande après sa victoire, elle était la grande absente : « Je veux juste continuer à vivre ma vie tranquillement. Ne comptez pas sur moi pour poser le tapis rouge ! »
En bleu, Clémence Hollande se fait très discrète. La fille de Ségolène Royal et de François Hollande se tient bien loin des projecteurs et du monde politique dans lequel évoluent ses deux parents.
En 2018, Emilie Broussouloux entre dans la famille Hollande en s’unissant à Thomas Hollande, le fils de l’ancien président. De leur union sont nés Jeanne, presque trois ans et Noé, dix-huit mois.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet