PHOTO – Florent Manaudou fiancé : sa jolie Pernille a dit oui !

En couple depuis un an et demi, Florent Manaudou est officiellement fiancé. Le nageur a fait sa demande à Pernille Blume qui, comme il l’a fièrement annoncé sur Instagram ce mercredi 1er septembre, a dit oui.

En plus d’être unis par l’amour de la natation, ils vont bientôt s’unir pour la vie. Florent Manaudou et Pernille Blume sont officiellement fiancés. Le nageur français de 30 ans a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, ce mercredi 1er septembre. « Elle a dit oui », a-t-il écrit sur le réseau social. Le sportif a ajouté une compilation de photos pour marquer l’événement. Pernille la bague au doigt, avec une rose à la main ou aux côtés du frère de Laure Manaudou lors de leurs voyages, les clichés donnent un aperçu de l’histoire d’amour entre les deux médaillés des JO de Tokyo.

En couple depuis la Saint-Valentin 2020, Florent Manaudou et Pernille Blume se sont rencontrés en Turquie au sein du club Energy Standard. Après avoir passé le premier confinement ensemble dans l’appartement du sportif, à Marseille, le couple n’a cessé de consolider leurs liens. À un point tel que l’idée d’une éventuelle union entre les deux as des grands bassins s’est invitée sur la table.

A post shared by Florent Manaudou 🦍 (@florentmanaudou)

Des moments difficiles lors des préparations aux Jeux

Lors d’une interview accordée au journal L’Équipe, on apprenait une anecdote sur les ambitions de Florent Manaudou avec sa compagne. Alors qu’il discutait avec un journaliste américain, celui-ci lui a demandé s’il pensait au mariage. Réponse de l’intéressé : « Peut-être », suivi d’un clin d’œil. Après les JO de Tokyo, lors desquels le couple a décroché des médailles à dix minutes d’intervalle, Florent Manaudou avait évoqué dans les colonnes du Parisien les difficultés qu’il a ressenties avec Pernille Blume pour tenir face au stress. « Si je nage mal, je ne suis pas heureux, j’ai l’impression d’être horrible, et je suis horrible avec tout le monde », a-t-il déclaré. Avant de préciser sur la nageuse danoise : « Elle m’a beaucoup supporté, je pense que j’ai été un peu plus chiant qu’elle ». Pas de quoi la dissuader de se faire passer la bague au doigt.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet