PHOTO Faustine Bollaert maman gaga : ce rare cliché publié pour les 8 ans de sa fille Abbie !

Ce 18 juillet n’est pas une date anodine pour Faustine Bollaert. Elle fête aujourd’hui les 8 ans de sa fille Abbie, l’aînée de ses deux enfants. Après un début de vacances bien catastrophique, voilà peut-être un dimanche qui s’annonce sous de meilleurs auspices !

Faustine Bollaert

“Quand ça veut pas, ça veut pas !”, voilà comment résumait Faustine Bollaert son début de vacances il y a quelques jours ! Il faut bien avouer que l’animatrice chouchoute des Français a joué de malchance. Dans une story Instagram datant du 15 juillet dernier, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui depuis 2017, a révélé avoir connu quelques péripéties lors de son voyage en voiture. “Bilan J1. 11h de route, 1 dépanneuse. 1 voiture de loc. 32 paquets de Haribo. 1 doudou perdu. 1 crise de nerf“, a-t-elle fait savoir à ses abonnés. Puis, Faustine Bollaert a rajouté quelques heures après : “Ah si… il ne manque plus que la mouche dans la chambre. À demain donc”.

Mais autre jour, nouvelle galère, cette fois-ci médicale : l’épouse de Maxime Chattam annonçait un rendez-vous chez le médecin dès le lendemain ! Depuis, les choses semblent s’être apaisées du côté des vacanciers. Pour preuve, la maman de Peter et Abbie a en enfin posté un cliché de plage. Et pas n’importe lequel, puisqu’elle y apparaît aux côtés de sa fille, et ce, pour une jolie raison.

“8 ans de toi”

Pour oublier toutes les galères matérielles du monde, rien n’est plus merveilleux que le sourire de son enfant ! Aussi, en ce dimanche 18 juillet, Faustine Bollaert a décidé de profiter à fond ! La journaliste de 42 ans fête aujourd’hui la naissance de sa fille aînée Abbie, née il y a 8 ans. “8 ans de toi”, a légendé l’heureuse maman en dévoilant un cliché d’elle et Abbie sur la plage sur son compte Instagram. “Bon anniversaire mon Abbie Potter”, a poursuivi Faustine en jouant la carte de l’humour et de la culture. Peut-être pour rappeler qu’Abbie est aussi la fille d’un auteur à succès qui sait ? Gageons que cette journée spéciale saura relancer la petite famille sur la voie des vacances sereines et apaisées !

https://www.instagram.com/p/CRdal3Gtc5o/

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Source: Lire L’Article Complet