PHOTO – Emma de Caunes : sa fille Nina, qu’elle a eue avec Sinclair, a bien grandi !

Emma de Caunes est l’heureuse maman d’une fille prénommée Nina, fruit de sa relation passée avec le chanteur Sinclair. La jeune fille a fête son anniversaire ce lundi 9 octobre. Son visage a ainsi été dévoilé.

Dans la famille de Caunes, la semaine a débuté par un événement festif. Nina, la fille d’Emma de Caunes et donc la petite-fille d’Antoine de Caunes, a célébré ses 21 ans ce lundi 9 octobre. Pour cette occasion, comme l’indiquent nos confrères de Paris Match, sa mère a partagé un cliché en noir et blanc sur son compte Instagram. « Happy birthday ma fille adorée« , a-t-elle écrit en direction de Nina, qui a pour père Sinclair, le chanteur qui a entretenu une relation de 11 ans avec Emma de Caunes, soldée par un divorce en 2005.

Cette publication éphémère sur Instagram a permis de mettre en avant le visage de Nina, qui est désormais une jeune adulte aux cheveux blonds embarquée dans la vingtaine. Son compte Instagram regorge également de plusieurs clichés personnels, où elle partage sa passion pour les arts visuels, mais également sa joie de vivre captée notamment lors de moments complices partagés avec ses amis.

https://www.instagram.com/p/CwsrC3qIyxU/

A post shared by Ninz (@ninabfr)

⋙ PHOTOS – Antoine de Caunes : Daphné Roulier, Elsa Zylberstein, Emma de Caunes…, ces femmes qui ont marqué sa vie

Quelle relation entre Emma de Caunes et Nina ?

Professionnellement, Nina Blanc-Francard, qui porte le même nom porté à l’état civil par son père, essaie également de se frayer un chemin dans le cinéma. Elle peut notamment compter sur l’aide de sa mère, Emma de Caunes, qui l’a fait participer à la création Canal + baptisée Neuf meufs, qu’elle a réalisée en 2021, puis Neuf mecs, en 2022. « C’est un métier difficile, et je sais de quoi je parle parce que j’ai commencé à son âge, mais elle a du talent et ça lui plaît« , avait alors confié la fille d’Antoine de Caunes pleine d’admiration à Paris Match. « Elle s’intéresse aussi à beaucoup d’autres choses, elle pourra se diversifier », avait ajouté celle qui se considère comme une véritable « mère poule qui se soigne ». Emma de Caunes avait alors dû suivre avec attention la chaine Youtube lancée par sa fille, Nina, en 2015.

https://www.instagram.com/p/CeOplVAs-YE/

A post shared by Ninz (@ninabfr)

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Sinclair

  • Emma de Caunes

  • Nina Blanc-Francard

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – Antoine de Caunes : Daphné Roulier, Elsa Zylberstein, Emma de Caunes…, ces femmes qui ont marqué sa vie

Ce vendredi 25 février, Antoine de Caunes endosse son costume de maître de cérémonie à l’occasion de la 47ème édition des César. Que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle, l’animateur de 67 ans a croisé la route de femmes qui lui ont énormément apporté au fil de sa carrière. Retour en images.

La passion pour la télévision se transmet de génération en génération. Antoine de Caunes est le fils unique du journaliste George de Caunes et de la speakerine Jacqueline Joubert.

Que ce soit pour la remise du Sept d’Or en 1991 ou pour assister au 17ème festival du film romantique de Cabourg en 2003, Antoine de Caunes s’affichait fièrement au bras de sa mère Jacqueline Joubert. Six mois après avoir perdu son papa, Georges de Caunes, l’animateur devait faire face au décès de sa douce maman, le 8 janvier 2005.

Pendant de nombreuses années, Antoine de Caunes a vécu une belle histoire d’amour aux côtés de sa première épouse Gaëlle Royer. Très discrète, cette diplômée d’une École Supérieure en arts moderne n’est pas inconnue du petit écran. Réalisatrice de documentaires et graphiste, a même collaboré à plusieurs reprises avec le groupe Canal.

Antoine de Caunes et Gaëlle Royer ont eu la joie d’accueillir leur fille Emma de Caunes, le 9 septembre 1976.

Après son divorce avec Gaëlle Royer, Antoine de Caunes a retrouvé l’amour dans les bras de la journaliste Agnès Léglise. En 1987, le couple ont accueilli leur enfant Louis de Caunes avant de séparer peu de temps après.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet