PHOTO Emilie Nef Naf en maillot de bain sur Instagram, elle dévoile son fessier rebondi
Après ces deux premières semaines de confinement, certains ont déjà l’esprit mélancolique et se remémorent le temps d’avant en évoquant de vieux souvenirs. C’est le cas d’Emilie Nef Naf qui a enchanté sa communauté Instagram en publiant un cliché d’elle en maillot de bain…
Alors que le monde entier se confine désormais en redoutant une aggravation de la pandémie de Covid-19, la vie poursuit néanmoins son cours, pendue aux annonces et déclarations parfois contradictoires de l’exécutif. Un seul message fait cependant l’unanimité : « restez chez vous ». Relayé par tous, et notamment par l’ensemble des réseaux sociaux, ces trois mots sont également devenus un appel au souvenir, à la manifestation mélancolique d’images extirpées d’un passé pas si lointain. C’est ainsi qu’Emilie Nef Naf alimente son profil Instagram. Il y a deux semaines, en publiant une photographie d’un séjour au Maroc, elle enjoignait sa communauté à prendre la pandémie au sérieux : « Bon bah pour partir au soleil ce sera plus tard … plein de courage à toutes les personnes qui font face à ce virus, à tous les parents qui se retrouvent maintenant à trouver des organisations pour faire garder leurs enfants. Prenez soin de vous, restez chez vous le plus possible, protégez-vous le plus possible, nous ne sommes qu’au début de cette pandémie, c’est une situation sérieuse … »
#souvenir
Confinée depuis avec ses enfants Maëlla et Menzo – un confinement qu’elle a récemment comparé à son expérience dans Secret Story – la maman aux plus de 600 000 abonnés sur Instagram continue cependant de publier des photographies mettant en avant son impeccable plastique, et notamment son popotin que certaines mauvaises langues accusaient de manquer de naturel… Ce samedi 28 mars 2020, c’est donc un cliché d’elle cambrée en maillot de bain, enlaçant une bouée, qui a charmé les internautes. « Ma photo évasion », légende t-elle sa publication. Alors que certains font de l’humour : « Le formulaire de déplacement dérogatoire est dans la bouée ? », d’autres préfèreraient s’évader en sa compagnie : « Alors là je m’évade avec toi », « Être enlacé par une si jolie personne quel kif… », tandis que certains pensent déjà à l’après confinement : « Les moments qui manquent de dingue ! Bientôt on retrouvera notre liberté et avec un peu de chance on se respectera les uns les autres », témoigne cet internaute. C’est tout le bien que l’on peut nous souhaiter.
Source: Lire L’Article Complet