PHOTO – David Beckham heureux : vertigineuses vacances à New York avec ses enfants !
Dans des publications Instagram en date du 15 décembre, David Beckham a donné des nouvelles de ses vacances en famille à New York, dont il a profité avec son fils Cruz et sa petite dernière, Harper, réservant à chacun d’entre eux un moment privilégié en tête à tête.
C’est avec le sourire que père et fille ont partagé un doux moment de complicité en ce vendredi 15 décembre, comme en témoignent les photos que David Beckham a publiées sur son compte Instagram ce même jour. On peut les voir admirant le panorama, assis sur une poutre qui semble suspendue dans les airs à une hauteur vertigineuse… L’ancien footballeur, qui s’est récemment fait remarquer en se moquant de son épouse, Victoria, et sa petite Harper Seven, qui a fêté ses 12 ans en juillet dernier, étaient cependant tout sourire. L’adolescente très proche de sa mère a ensuite pu profiter d’un délicieux repas au célèbre Katz’s Deli, l’un des plus anciens restaurants de la ville, où son père a dégusté le plat emblématique de l’établissement : un sandwich au pastrami.
Si le plat en question a probablement fait dresser les cheveux sur la tête à Victoria Beckham, connue pour ses régimes draconiens, sans doute son mari l’avait-il bien mérité après avoir bravé le vide… ou pas ! En effet, l’attraction du célèbre observatoire new-yorkais Top of the Rock que David Beckham a fait découvrir à sa fille ne se trouve en fait qu’à 3,5 m du sol ! Baptisée The Beam, elle a ouvert le 1er décembre dernier. En plus de proposer une vue à 360 degrés sur le nord de Manhattan et Central Park, cette nouvelle attraction vise à recréer un célèbre cliché pris par le photographe Charles Clyde Ebbets lors de la construction du Rockefeller Center qui montre 11 ouvriers en train de manger au-dessus du vide. Intitulée Déjeuner au sommet d’un gratte-ciel, cette photo devenue iconique a fait le tour du monde.
https://www.instagram.com/p/C02Azi0omKM/
A post shared by David Beckham (@davidbeckham)
>> PHOTOS – David et Cruz Beckham : duo père-fils complice au défilé Dior
Une sortie entre hommes
Comme David Beckham l’a également documenté sur son compte Instagram, la veille, il s’était offert une soirée en tête à tête avec son fils Cruz, avec lequel il est toujours très complice. Père et fils, qui partagent le même goût pour la mode et assistent régulièrement ensemble à des défilés de grands créateurs, ont visiblement beaucoup apprécié ce moment en duo. Pour dîner, l’ancien footballeur et le jeune mannequin et chanteur se sont rendus dans un autre célèbre établissement de New York, le Lucali, réputé pour ses pizzas. Pour la petite histoire, ce restaurant populaire a une étonnante tradition : les clients peuvent y venir avec leur bouteille de vin ou de bière à la main ! Cela dit, le jeune homme, qui avait eu la surprise de voir ses parents lui offrir sa première pinte de bière le jour de ses 18 ans, n’a pas pu profiter de cette pratique, la consommation d’alcool n’étant pas autorisée avant l’âge de 21 ans aux États-Unis.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Imago / Panoramic / Bestimage
A propos de
David Beckham
Harper Beckham
Cruz Beckham
À découvrir en images
PHOTOS – David et Cruz Beckham : duo père-fils complice au défilé Dior
Autour de
Source: Lire L’Article Complet