PHOTO – Daniel Levi : sa femme dévoile un message bouleversant en l’honneur de leur fille Nessyel
Près d’un an après sa disparition, Daniel Levi est encore au cœur des pensées de son épouse, Sandrine. À l’occasion du premier anniversaire de leur fille, ce dimanche 16 juillet, la productrice a souhaité rendre hommage à son mari décédé et célébrer l’anniversaire de leur enfant, Nessyel.
Malgré le temps qui passe, Daniel Levi est toujours dans l’esprit de sa compagne Sandrine. Décédé le 6 août dernier, le chanteur avait eu, peu de temps avant sa disparition, l’immense joie de redevenir papa pour la quatrième fois, après ses trois premiers enfants de premières unions, Abel, Rephaël et Rivka. La petite dernière, Nessyel, est née le 15 juillet 2022. À l’occasion du premier anniversaire de leur enfant, la dernière épouse du chanteur a écrit sur sa page Instagram un long texte dédié à sa mémoire.
Rappelant sa joie d’être redevenu père « malgré [sa] fatigue », la productrice s’est remémoré combien la vedette de la comédie musicale Les Dix Commandements était fier : « Tu as trouvé la force de l’annoncer en enregistrant une vidéo. Tu hurlais de joie en chantant son prénom, si tendrement composé et qui ne pouvait être autrement… Nessyel » a-t-elle écrit, rappelant que le prénom signifiait « miracle de Dieu » en hébreu.
Plus loin, elle ajoute également que l’amour du chanteur pour sa fille l’enveloppe toujours, malgré sa disparition : « Je n’aurai jamais besoin de l’aimer pour nous deux, tu es là et il y a une telle fusion lorsqu’elle t’écoute et te regarde en disant papa que je sais que tu l’entends et veille sur elle à chaque moment de sa vie« a-t-elle complété. Une déclaration d’amour autant à sa fille qu’à son mari parti trop vite, qui a bouleversé les fans et les followers du chanteur.
https://www.instagram.com/p/Cuw1oNBs4_o/
A post shared by Daniel Levi (@daniellevi_officiel)
⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont marqué l’année 2022
Daniel Levi : comment son épouse Sandrine fait vivre son héritage artistique
Depuis le décès de Daniel Levi, son épouse Sandrine a multiplié les hommages en sa mémoire au cours de ces derniers mois, souhaitant à tout prix rendre honneur à son travail artistique et à son talent. Aidée de plusieurs personnalités du monde de la musique et du spectacle de manière générale, la productrice souhaite continuer à faire vivre la musique et l’héritage de son mari grâce à ses amis du milieu, mais aussi grâce aux fans.
Lors de la Fête de la musique de 2023, la veuve du chanteur n’a pas hésité par exemple à demander à ses soutiens de s’enregistrer en chantant une chanson de l’artiste, pour ensuite diffuser ces vidéos sur les réseaux sociaux, afin de faire perdurer sa musique. Une belle initiative qui n’a pas manqué de toucher les fans du chanteur en plein cœur.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Daniel Lévi
Suivre
Suivi
Sandrine Aboukrat
Suivre
Suivi
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont marqué l’année 2022
Près d’une semaine après son jumeau Grichka, Igor Bogdanoff est décédé des suites du Covid-19, à l’âge de 72 ans, le 3 janvier 2022. Admis au sein du même service à l’hôpital Européen Georges-Pompidou, il s’est éteint « dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et sa famille« , a indiqué son agent Damien Nougarede.
Dans un tweet daté du 7 janvier 2022, la chanteuse Sinead O’Connor a fait part du tragique décès de son fils, Shane, âgé de 17 ans. « Mon beau fils, Nevi’im Nesta Ali Shane O’Connor, la lumière même de ma vie, a décidé de mettre fin à son combat terrestre aujourd’hui et est maintenant avec Dieu”, a-t-elle écrit. Et d’ajouter : « Qu’il repose en paix et que personne ne suive son exemple. Mon bébé. Je t’aime tellement. S’il te plaît, sois en paix. »
Sidney Poitier est mort le 6 janvier 2022, dans sa résidence de Beverly Hills (États-Unis), à l’âge de 94 ans. Si son certificat de décès indique qu’il a succombé à une crise cardiaque, l’acteur américain souffrait également de la maladie d’Alzheimer et d’un cancer de la prostate, selon les informations relayées par CNN à l’époque.
Bob Saget, qui incarnait Dany Tanner dans La fête à la maison, est mort le 9 janvier 2022. Selon le rapport d’autopsie, l’acteur serait tombé en arrière et se serait frappé l’arrière de la tête. Sa mort a été qualifiée d’accident sans suspicion d’acte criminel. « Les autorités ont déterminé que Bob était décédé d’un traumatisme crânien.Ils ont conclu qu’il s’était accidentellement cogné l’arrière de la tête sur quelque chose, n’y avait pas pensé et puis, s’était endormi. Aucune drogue ni alcool n’étaient impliqués », a indiqué la famille de l’acteur dans un communiqué transmis à People.
David Sassoli, président du Parlement européen, est mort dans la nuit du 10 au 11 janvier 2022. Âgé de 65 ans, il était hospitalisé en Italie depuis fin décembre, a indiqué son porte-parole, Robert Cuillo, sur Twitter. Ce dernier a été victime d' »une complication grave due à un dysfonctionnement du système immunitaire. »
Ronnie Spector, leader du groupe de rock féminin The Ronettes, est morte le 12 janvier 2022. Âgée de 78 ans, l’icône rock des années 1960 a succombé à un cancer. « Notre ange bien aimée, Ronnie, a paisiblement quitté ce monde aujourd’hui après une brève bataille contre le cancer« , ont fait savoir ses proches dans un communiqué, relayé par plusieurs médias américains.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet