PHOTO Clara Morgane en bikini sur la plage : elle envoûte les internautes !

Clara Morgane a offert un joli réveil à ses abonnés ce dimanche 16 mai en postant une photo d’elle dévoilant ses belles courbes sur Instagram.

Clara Morgane

Un dimanche avec une belle photo de Clara Morgane, c’est un dimanche plus doux. Et ce 16 mai, elle a posté une photo dès le réveil, qui a certainement ravi le plus grand nombre. Comme à chaque fois qu’elle publie un aperçu de sa personne sur son compte Instagram. Toujours variés, ses clichés passent rarement inaperçus. Intégralement nue dans un harnais en cuir rouge, en soutien-gorge, en body en résille totalement transparent ou encore en sous-vêtements en dentelle, elle ne lasse jamais ses fans.

“Faire corps avec la nature”

Cette fois, c’est un cliché un peu différent qu’elle a partagé sur le célèbre réseau social. Un peu plus sauvage et un peu moins posé, mais pas moins sexy. Dans un décor de carte postale, comme si elle était seule au monde, sur une plage qui semble vide, elle arbore un maillot de bain deux-pièces blanc, très simple. Les cheveux au vent, elle avance vers l’objectif. “Faire corps avec la nature“, légende la belle blonde. Elle ne pouvait pas dire mieux.

Et la magie opère. Les internautes sont sous le charme.C’est beau la nature“, “C’est une bonne idée, mais je préfère faire un corps à corps avec ma femme, bon dimanche à vous“, “Toujours sublime Clara” , “Wahouuuuu ma belle sirène“, “Très jolie la photo, on dirait la petite sirène“, “Ravissante je viendrais bien avec toi sur la plage“, “La nature fait corps avec toi“, peut-on lire en commentaire. Une chose est certaine, la photo fait l’unanimité (comme toujours). Il faut dire que la femme de Jeremy Olivier maîtrise à la perfection son compte Instagram où elle adore mettre en avant sa plastique de rêve. Des clichés très souvent osés mais toujours très bien travaillés. Et ce n’est pas ses abonnés qui lui demanderont d’arrêter !

https://www.instagram.com/p/CO7OcEPnJn0/

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel)

Source: Lire L’Article Complet