PHOTO – Christine Kelly hospitalisée: la journaliste brise le silence sur son état de santé
Ayant actuellement quelques problèmes de santé, Christine Kelly a partagé mardi 5 juillet une photographie de son séjour à l’hôpital. L’occasion pour la journaliste de donner de ses nouvelles…
A propos de
Christine Kelly
Suivre
Suivi
Alors qu’habituellement Christine Kelly dévoile sur la Toile des photos engagées ou sur lesquelles elle apparaît très souriante, la journaliste a, ce mardi 5 juillet, surpris ses abonnés en publiant un cliché inquiétant. En effet, l’écrivaine qui a récemment dévoilé son nouvel ouvrage Libertés sans expression (paru le 9 juin dernier aux éditions Le Cherche Midi) a cette fois montré les coulisses de son séjour à l’hôpital. « Je vous avais promis des nouvelles ici. Tout va bien. Une fatigue qui s’en ira bientôt« , a-t-elle partagé en légende d’une photographie où elle est alitée.
Une hospitalisation qu’elle avait annoncée quelques jours plus tôt. Pour preuve, le 23 juin dernier, Christine Kelly avait dévoilé un souvenir de son passage sur le plateau de Face à l’info sur CNews. En légende, cette dernière avait pris le soin de prévenir ses abonnés de son absence. « Je m’absente pour des raisons de santé mais je vous donnerai de mes nouvelles ici à vous mes fidèles« , avait-elle fait savoir. Une promesse que la maman de Léa a respectée…
https://www.instagram.com/p/CfoNhdao6Vj/
A post shared by Christine Kelly (@christine_kellylea)
Christine Kelly cash sur Eric Zemmour
Lors d’une récente entrevue publiée dans les pages de Valeurs Actuelles, Christine Kelly avait partagé quelques confidences sur ses rapports professionnels avec l’ancien leader de Reconquête, Eric Zemmour. « Bien qu’il soit là pour s’exprimer, il y a des barrières à ne pas franchir. J’ai essayé de le modérer« , avait-elle concédé, précisant que pour ce faire, elle a beaucoup observé « son caractère » et « vu ses gestes« .
« Tous ces détails m’ont permis de percevoir à quel moment il s’énerve et à quel moment il ne s’énerve pas« , avait-elle ensuite détaillé. Une anticipation qui permettait à Christine Kelly de non seulement canaliser le compagnon de Sarah Knafo, mais également d’éviter un potentiel débordement sur le plateau.
Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet