PHOTO Christina Milian : son décolleté plongeant enflamme sa communauté

Christina Milian n’a décidément pas froid aux yeux. Samedi 20 juin, la compagne de M. Pokora a publié une série de photographies mettant en avant son imposant décolleté de jeune maman. Un détail a par ailleurs particulièrement touché les internautes : les veines qui marquent son opulente poitrine.

Christina Milian

Cela fait maintenant trois ans que Christina Milian et M. Pokora vivent le grand amour. Le 28 juillet 2019, les deux artistes annonçaient d’ailleurs une grande nouvelle sur les réseaux sociaux : ils attendaient leur premier enfant. Quelques mois plus tard, le 20 janvier 2020, naissait le petit Isaiah, auquel son papa a rendu hommage ce dimanche 21 juin, Fête des pères oblige… Alors que de folles rumeurs de fiançailles ont animé les admirateurs du couple ces dernières semaines, les tourtereaux ne semblent pas vraiment pressé à l’idée de se dire « oui » pour la vie. Ils préfèrent profiter de leur nouvelle vie de famille tout en continuant de publier de petites nouvelles sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de six millions de curieux et curieuses, Christina Milian est une influenceuse des plus actives sur Instagram. Ses photographies ont toujours un franc-succès, en témoigne sa dernière publication ce samedi 20 juin.

De la confiance en soi

Dans une série de trois clichés, elle apparaît vêtue d’un soutien-gorge jaune laissant délicatement déborder son opulente poitrine de jeune maman, dont les éclatantes veines ont interpellé certains internautes : « Cette photo m’a redonné confiance en moi ! Après avoir eu mes enfants, l’apparition de veines sur les seins m’a toujours énormément complexée. Mais vous les rendez magnifiques ! Nos corps ont créé la vie. Je ne serais certainement pas inquiète à ce sujet si je pensais que les autres ne diraient rien », témoigne, admirative, une autre maman. Un message qui a immédiatement provoqué le soutien d’autres anonymes : « La plus belle des mamans ! », « Tu es une femme forte et incroyable ! Il ne faut avoir honte de rien ! », « Ne sois pas honteuse, revendique fièrement chaque marque que la vie t’a apportée, tu es belle. » Un peu de douceur dans son monde de brutes ne fait jamais de mal.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet