PHOTO Christina Milian sexy en maillot de bain, elle frôle l’accident de décolleté
La température est montée d’un cran à Los Angeles. Ce jeudi 23 avril, Christina Milian a dévoilé dans sa story Instagram un extrait de son après-midi passé au bord de la piscine, avec sa fille. La jeune maman est apparue dans un maillot de bain très échancré.
« Le temps est bon, le ciel est bleu. Nous n’avons rien à faire, rien que d’être heureux… » : ce refrain pourrait aisément être chanté à l’unisson par Christina Milian et M Pokora. Alors que le chanteur français avait quitté sa petite famille en février dernier pour reprendre sa tournée dans l’Hexagone, il avait finalement dû faire demi-tour quelques semaines après son arrivée en raison de l’épidémie de coronavirus. Après avoir interdit les rassemblements au début du mois, le gouvernement prononçait finalement le confinement le 16 mars dernier. Une mesure qui rendait impossible l’organisation de la série de concerts de l’interprète des Planètes. « Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde », avait-il déclaré les larmes aux yeux lors de son dernier spectacle.
Christina Milian dévoile un impressionnant décolleté
Plus d’un mois après, le jeune papa a retrouvé le sourire. Toujours aussi impatient de remonter sur scène, il attend les bonnes nouvelles tout en profitant de ses proches à Los Angeles. Confiné avec sa compagne Christina Milian, M Pokora n’a visiblement pas le temps de s’ennuyer. Entre deux pauses câlin avec son fils Isaiah, l’artiste de 34 ans alimente son compte Tik Tok de vidéos réalisées en famille. Très proche de Violet, le premier enfant de sa chérie, il l’entraîne dans des chorégraphies qui plaisent beaucoup à son public – qui se languit de le revoir un jour. Ce jeudi 23 avril, pas de sessions de danse ni d’atelier tacos, mais un moment passé au bord de la piscine. À cette occasion, l’interprète de When you look at me avait sorti des tiroirs son maillot de bain le plus sexy. Un modèle une pièce extrêmement échancré qui offre une vue imprenable sur son généreux décolleté. Trois mois après la naissance de son petit garçon, Christina Milian a retrouvé la forme et elle aime le montrer !
Source: Lire L’Article Complet