PHOTO – Cauet et Cécile de Ménibus réunis : ce cliché qui intrigue les fans de La Méthode Cauet
Les deux anciens acolytes de radio et de télévision Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus ont publié sur les réseaux sociaux une photo d’eux deux qui semble annoncer une bonne nouvelle pour les fans du duo déjanté.
Est-ce le retour d’une émission culte de TF1 ? Après Le juste prix, Une famille en or, et plus récemment Il n’y a que la vérité, il semblerait bien que ce soit au tour de La Méthode Cauet de faire son retour sur nos écrans de télévision. C’est en tout cas que ce que laisse supposer l’intrigante photographie publiée sur les réseaux sociaux par Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus, les deux anciens acolytes à la tête de cette émission déjantée.
Sur son compte Twitter, Sébastien Cauet a publié une photo où Cécile de Ménibus et lui posent devant le logo de l’émission La Méthode Cauet. « Bientôt sur C8… », glisse l’animateur télé en légende de cette image, sans en dévoiler davantage. L’émission avait fait les beaux jours des deuxièmes parties des jeudis soirs de TF1 entre juin 2003 et décembre 2008, grâce à son ton totalement libre et ses sketchs à l’humour parfois graveleux. Son possible retour fait déjà frémir de plaisir les fans du programme.
Bientôt…? @C8TV pic.twitter.com/znIEN61ugG
⋙ PHOTOS – Rétro 2022 : Retour sur les 20 coups de gueule télé de l’année
La Méthode Cauet : déjà un retour manqué sur C8
« J’adorais cette émission », « Quelle bonne nouvelle, cette émission était une bouffe d’air ! », « Trop bien avec Cécile en plus », peut-on ainsi lire parmi les nombreuses réactions réjouies de ce qui semble être la première annonce du retour de La Méthode Cauet à la télévision. Cependant, certains s’interrogent sur la présence de Miko, Cartman et Jean-Piètre, les trois autres trublions de l’émission. « Je pense que ce sera davantage les meilleurs moments que du 100% inédit, non? », s’interroge également un internaute.
D’autres regrettent que l’émission ne revienne pas sur TF1. « Dommage pas la bonne chaîne… », se déçoit un internaute. « J’adorais ton émission sur TF1, mais le fait que ça soit sur C8 et qu’Hanouna produise l’émission… Je ne regarderai pas », râle un autre. Le choix de C8 peut surprendre. En effet, l’émission devait revenir sur C8 en 2019, à l’occasion de l’anniversaire des 16 ans de sa création. Au final, en février 2020, Sébastien Cauet avait annoncé que l’émission ne reviendrait pas du C8. Une situation qui semble avoir bien changé en trois ans. Pour le plus grand bonheur des fans.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Cécile de Ménibus
Suivre
Suivi
Sébastien Cauet
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Rétro 2022 : Retour sur les 20 coups de gueule télé de l’année
Le premier coup de gueule télé qui a marqué 2022 est bel et bien celui fait par Laurent Ruquier sur le plateau d’On n’est pas couché, le 8 janvier. Suite aux propos d’Emmanuel Macron – qui avait indiqué vouloir « emmerder les non vaccinés » -, l’animateur phare de France Télévision avait rapidement partager son avis sur le sujet.
« C’est pas en attirant l’attention des non vaccinés qu’on va me faire oublier ceux que moi j’ai vraiment envie d’emmerder : tous les médecins qui, au lieu d’être dans les hôpitaux, sont sur les plateaux de télévision depuis deux ans à nous raconter connerie sur connerie« , avait lâché Laurent Ruquier, révolté.
Toujours au sujet de la pandémie, Nadine Morano avait été conviée sur BFMTV afin d’évoquer la troisième dose de rappel contre le Covid-19. Face à la journaliste Apolline de Malherbe, la députée européenne avait rapidement fait savoir quelles étaient ses revendications sur le sujet.
« Je suis dans la même situation que le président de la République, je lui ai rappelé. J’ai eu le Covid, j’ai eu une dose de vaccin, j’ai été obligée d’avoir une deuxième dose sinon mon pass s’arrêtait donc je considère que c’est une vaccination administrative, obligatoire« , avait-elle scandé, avant d’ajouter, catégorique : « Moi je ne ferai pas de troisième dose«
Durant les mois précédant les élections présidentielles, les candidats étaient régulièrement présents sur les plateaux de télévisions afin de défendre leurs positions mais pas que… Certains en ont profité pour dévaloriser leurs adversaires. À l’instar de Valérie Pécresse qui, face à Laurence Ferrari en février dernier, avait tapé du point sur la table concernant la campagne fantôme d’Emmanuel Macron. Pour rappel, lors de cette intervention, le chef d’État n’avait toujours pas annoncé sa candidature.
« Je trouve ça tout à fait lâche de ne pas venir défendre, soi-même, son bilan. Aujourd’hui, on a besoin que ce bilan soit montré clairement aux yeux des Français et pas l’écran de fumée« , avait-elle lâché. Des propos cashs auxquels elle a précisé qu’Emmanuel Macron était « un président qui a peur de débattre » et « qui a peur d’affronter son bilan« .
En février dernier, alors en pleine campagne présidentielle, les noms des candidats alors en lice étaient sous le feu des projecteurs. Un fait normal en somme mais qui a agacé Éric Zemmour, un coiffeur qui a le même nom que le leader de Reconquête. Présent sur le plateau de BFMTV, ce dernier avait dénoncé les nombreux actes de vandalisme qui l’ont précédemment visé.
« J’exploite la marque parce qu’il s’agit de mon vrai prénom, le même que lui, mais je ne le connais pas« , avait-il clarifié. « Je suis coiffeur ambassadeur pour L’Oréal professionnel et j’habite sur la Côte d’Azur. La marque est déposée, c’est un groupe. Rien à voir avec le journaliste, une fois pour toutes, nous n’avons aucun lien de parenté« . Une prise de position qui était, à son sens, essentielle.
Suite à son fameux « meeting raté », Valérie Pécresse avait rapidement qualifié les critiques faites à son sujet comme un « phénomène machiste« . Une opinion qui a rapidement été contestée en février par Daniel Riolo sur le plateau d’Estelle à Midi. À l’animatrice, le journaliste avait estimé que le fait que l’ancienne candidate à la présidentielle se soit « servi de cette excuse pour expliquer son meeting raté » comme étant très « dérangeant ».
« La question que je me pose c’est : est-ce que c’est grave qu’elle ait raté ce meeting ? Est-ce qu’aujourd’hui, on n’est pas tous devenus dérangés et fracassés de la tête par rapport à la forme ?« , s’était-il ensuite interrogé, perplexe…
Début mars, Jean-Pierre Pernaut a disparu. Une mort qui a ému le pays entier mais également Patrick Poivre d’Arvor qui, de passage sur le plateau de BFMTV, a tenu à défendre l’honneur de son ancien collègue (et ami). « C’est quelqu’un qui a été injustement raillé par cette petite classe journalistique qui aujourd’hui, évidemment, va lui dresser des arcs de triomphe. Mais c’était moche la manière dont ils parlaient de la façon dont lui-même sentait la France, sentait les Français« , avait-il fait savoir, encore peiné par la mort du célèbre présentateur.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet