PHOTO – Caroline Roux : les pieds dans l’eau, elle dévoile ses vacances paradisiaques !

Plage de sable fin, eau turquoise et palmiers, Caroline Roux ne pouvait pas rêver mieux pour ses vacances d’été. Ce mardi 1er août, la journaliste a partagé des clichés de son petit coin de paradis sur son compte Instagram.

Caroline Roux risque de faire des envieux. Alors que les vacances d’été battent leur plein, la météo n’est pas forcément au beau fixe aux quatre coins de l’Hexagone. Pluie, vents violents et grisaille, certains Français s’attendaient à mieux pour ce début du mois d’août. Heureusement, ils peuvent compter sur la journaliste de 51 ans pour mettre un peu de soleil dans leur quotidien. Avant de reprendre les commandes de sa quotidienne C dans l’air sur France 5, l’épouse de Laurent Solly se ressource dans un coin idyllique. Ce mardi 1er août, Caroline Roux a partagé quelques clichés de son île paradisiaque à ses nombreux abonnés Instagram. Dès 10 heures du matin, la maman de Rosalie et Marceau a improvisé une balade sur une plage de sable fin. Les pieds dans l’eau, Caroline Roux a pu admirer la mer paisible et translucide.

Un moment qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser sur le célèbre réseau social. Ses cheveux bouclés au naturel, sa peau bronzée mise en valeur par un paréo rose fuchsia, Caroline Roux est tout simplement rayonnante. Pour cette nouvelle journée de vacances, la pétillante présentatrice n’a qu’un seul mot d’ordre : la farniente. Après cette petite balade, elle a repris le chemin de son hôtel. À l’ombre des feuilles des palmiers, Caroline Roux a pu se détendre au rythme des vagues. De quoi en laisser plus d’un rêveur. « Le vrai paradis », « Splendide », « Nous, on cherche le soleil », peut-on lire en commentaires. Caroline Roux n’est certainement pas pressée de retrouver la capitale…

https://www.instagram.com/p/CvbaaSeL-U4/

A post shared by Caroline Roux (@carolineroux)

>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

Caroline Roux : une rentrée bien chargée

Loin des plateaux de télévision, Caroline Roux prend le temps de recharger ses batteries. Et pour cause, sa reprise sera des plus intenses. En plus de la présentation de son émission quotidienne C dans l’air, la journaliste va relever une nouvelle mission. Dès la rentrée, elle va animer un nouveau programme sur France 2. Une fois par mois, elle sera sera aux commandes de « L’événement : l’interview », diffusée juste après le JT de 20H. De 20H30 à 21H10, Caroline Roux recevra « des hommes politiques, des experts sur l’international ou des grands témoins de notre temps. », a annoncé Alexandre Kara, directeur de l’information à Puremédias.

Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Caroline Roux

À découvrir en images

PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

À la fin des années 1980, David Pujadas devient reporter sur TF1 avant de rejoindre LCI en 1994. Il a alors 30 ans et amorce une glorieuse carrière. En 2001, le journaliste rejoint France Télévisions et s’impose comme le maître de l’information. Côté style, peu de choses ont changé, à part ses lunettes, qu’il n’arbore plus.

La star de France 2, qui s’attache à percer les secrets du « monde merveilleux des affaires » dans Cash Investigation,a commencé sa carrière en 1983 sur la chaîne FR3 Caen. Puis, en mars 1990, à 27 ans, Elise Lucet prend les commandes du 19/20 sur la chaîne publique. Désormais âgée de 58 ans, la journaliste a totalement changé de look !

C’est en 1992, à seulement 23 ans que Christine Kelly fait ses premiers pas à la télé sur la chaîne Archipel 4, diffusée en Guadeloupe. Par la suite, elle quitte la présentation pour devenir journaliste. En 2000, à 31 ans, elle rejoint LCI. À 52 ans, si Christine Kelly a bien changé, elle n’a rien perdu de son charme.

Après des études de lettres et un master en sociologie politique, Apolline de Malherbe rejoint le groupe NextRadioTV. De 2008 à 2011, elle est correspondante de BFMTV à Washington et se dévoile au grand public en couvrant l’affaire DSK. Mais avant cela, en 2007, la journaliste a alors 27 ans et publie son premier essai Politiques cherchent Audimat, désespérément (Albin Michel). Côté style, Apolline de Malherbe arbore désormais un look plus moderne, mais le temps ne semble pas apparaître sur son visage.

Avant de s’imposer comme une journaliste phare du paysage audiovisuel français, Laurent Ferrari a rejoint l’équipe de Combien ça coûte ? comme chroniqueuse. De ses jeunes années, il ne reste que la couleur de cheveux. À 56 ans, Laurent Ferrari a bien changé, mais rayonne toujours autant.

Après neuf ans passés sur Europe 1, Caroline Roux débute sur le petit écran en tant que chroniqueuse dans l’émission Nous ne sommes pas des anges sur Canal + en 2005. Dix-sept ans plus tard, elle anime l’émission C dans l’air et est en charge des interviews politiques de Télématin. La journaliste n’a par ailleurs (presque) pas changé.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet