PHOTO – Carla Bruni au naturel et bronzée sort de son silence
Carla Bruni-Sarkozy est confinée dans sa maison du Cap Nègre. Et comme beaucoup de Français, elle attend avec impatience le déconfinement annoncé pour le 11 mai prochain, et la possibilité de retrouver ses proches.
Le temps est bien long pour tous les Français confinés chez eux depuis le début de la crise sanitaire. Alors que certains télé-travaillent, d’autres doivent prendre leur mal en patience avant de pouvoir retrouver une activité normale. Confinée loin de Paris, Carla Bruni-Sarkozy a eu une petite pensée pour tout ceux qui ont du mal à surmonter cette situation inédite. Isolée dans sa demeure familiale du Cap Nègre située dans le Var avec son mari Nicolas Sarkozy, leur fille Giulia, le soleil et la mer, l’ex-Première dame est consciente d’avoir de la chance et a voulu faire savoir à ses fans qu’elle ne les oubliait pas.
Ce mercredi 6 mai, la chanteuse est sortie de son silence sur son compte Instagram, faisant part de son soulagement en pensant à tout ceux qui pourraient bientôt revoir leur famille. « Plus que quelques jours avant de pouvoir revoir vos proches » s’est-elle réjouie en commentaire d’une jolie photo d’elle, où elle pose dans sa cuisine, vêtue d’un pull fin marron, mettant en valeur une jolie peau bronzée. Au naturel, Carla-Bruni apparaît les cheveux lâchés et sans maquillage. Une photo qui a charmé ses nombreux fans.
Plus que quelques jours avant de pouvoir revoir vos proches ?? Just a few more days before you can see friends and family again, hang in there #lovetoall #dontgiveup #forzaecoraggio #staysafe
A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on
Un confinement silencieux
Lors de ce confinement, Carla Bruni a partagé très peu de photos de son quotidien comme l’ont fait remarquer ses fans. Celle qui avait pour habitude de dévoiler de nombreuses photos de sa petite Giulia est restée discrète ces dernières semaines. Cette pause forcée à sans doute été l’occasion pour la star de profiter de son mari, qui ne manque pas de suivre les tractations à l’Elysée, mais aussi et surtout de leur petite fille, qui, momentanément privée d’école et de petites camarades a dû réclamer régulièrement l’attention de sa maman.
Crédits photos : JUNIOR / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet