PHOTO – Camille Lellouche ironise après la réaction surprenante de son chéri : “C’est quoi ton délire ?”

Dans sa nouvelle publication Instagram, postée ce 29 juillet, Camille Lellouche a fait des confidences sur sa vie amoureuse, qui ne ressemble pas vraiment à celle d’un conte de fées.

Ce samedi 29 juillet, Camille Lellouche a posté, sur son compte Instagram, une nouvelle vidéo d’elle sans filtre et au naturel. Au programme du jour, l’humoriste de 37 ans a évoqué son quotidien avec son compagnon, qu’elle garde secret. Elle a d’abord tenu à préciser que l’anecdote qu’elle allait raconter n’était pas « marrante du tout » pour elle, avant d’en dire plus sur la raison pour laquelle elle a récemment pris la mouche.

« Vous savez, mon mec et moi, on est très pudiques et on ne se dit pas beaucoup ‘je t’aime’. On ne se [le] dit pas pour se le dire », a-t-elle expliqué, en soulignant donc que lorsqu’ils se font des déclarations mutuelles, « c’est toujours surprenant ou important ». Et hier, d’humeur tendre, Camille Lellouche s’est « chauff[ée] » pour dire à quel point son chéri comptait pour elle, sur Instagram. « Je lui envoie : ‘Je t’aime mon bébé.’ Vous savez ce qu’il fait ? Devinez, c’est un truc de fou », a-t-elle balancé en riant jaune. « C’est drôle, hilarant… Il like mon message ! » a indiqué la comédienne et chanteuse, entre ironie et déception devant le « délire » de l’homme qui partage sa vie. Avec humour, la jeune maman a reproché à son compagnon de « croire qu'[elle était] une fan ».

A post shared by Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Une jeune maman qui s’assume entièrement

« Il m’a likée ! Genre : ‘Ouais, c’est mignon…’ Je ne suis pas ta copine, je ne suis pas ta cousine. Je suis ta femme, en fait », a-t-elle rappelé en ne comprenant pas que l’homme de sa vie n’ait « pas [eu] le temps » de lui renvoyer la balle. L’actrice s’est ensuite tournée vers sa fille Alma, qui souhaitait visiblement se faire entendre en arrière-plan de la vidéo, en échangeant quelques paroles pleines de douceur avec elle. Au moins, son bout de chou a l’air de savoir lui exprimer son amour. Pour rappel, en décembre dernier, Camille Lellouche se livrait au Figaro au sujet de son désir de s’adresser telle qu’elle est réellement à sa communauté. Tenant à « rester naturelle » dans ses publications, la jeune femme a souligné que « c’est ce qu’[elle] montre sur Internet depuis le début » et que c’est sa façon de « dire aux jeunes filles qu’elles peuvent être belles sans avoir recours à la chirurgie ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Camille Lellouche

Autour de

Source: Lire L’Article Complet