PHOTO Aya Nakamura hyper sexy, elle enflamme la Toile avec un décolleté plongeant

Ce samedi 11 avril, Aya Nakamura a fait grimper la température à travers sa story Instagram. La jeune femme a partagé une vidéo d’elle dans laquelle elle dévoile un impressionnant décolleté.

Avec le Covid-19 qui se répand sur tout le globe terrestre, les gouvernements ont pris la décision d’instaurer le confinement. Cette mesure est pour le moment la plus efficace pour lutter contre la propagation du virus. Comme on a pu l’observer chacun fait comme il le peut pour occuper ses journées. Beaucoup de personnalités n’ont pas hésité à mettre en place des lives avec leurs abonnés, comme Cyril Lignac qui partage ses délicieuses recettes depuis sa cuisine. Et tandis que certains offrent des moments en direct à travers des minis concerts et même des séances de sport, d’autres préfèrent satisfaire leurs abonnés différemment. Ce qui est le cas d’Aya Nakamura. La jeune femme qui devait se produire à Coachella ce mois-ci devra finalement attendre le mois d’octobre pour rencontrer son public américain. Mais en attendant elle a trouvé une autre occupation.

Aya Nakamura en décolleté pigeonnant sur Instagram

L’interprète de Djadja prouve une fois de plus qu’elle n’a pas froid aux yeux. Pas plus tard que le 19 mars, elle dévoilait une photo d’elle en bikini. Toujours aussi sexy, Aya Nakamura fait grimper encore plus la température en dévoilant une nouvelle vidéo d’elle ce samedi 11 avril. La maman – qui fêtera ses 25 ans le 10 mai prochain – a posté une courte séquence dans sa story Instagram. On la découvre sous un angle que ses abonnés ont très certainement dû apprécier et approuver. La chanteuse boudée par les Victoires de la musiquepose dans un corset hyper sexy à l’imprimé léopard. Bien évidemment, son impressionnant décolleté saute aux yeux. Impossible de rester insensible aux charmes de l’ex de Niska. Décidément Aya Nakamura sait comment faire patienter ses fans en attendant de la retrouver à nouveau sur scène. On peut même dire qu’elle a « dead ça » !


Source: Lire L’Article Complet