PHOTO Astrid Nelsia sexy en rollers sur Instagram, elle se moque des critiques
Astrid Nelsia est un grand habituée des poses sexy et des photos en tenues moulantes ou en maillot de bain. Malgré sa plastique avantageuse, les critiques fusent parfois. Mais Astrid ne se laisse pas faire.
Astrid Nelsia voyage plus vite que son ombre : Japon, Suisse, Thaïlande, Maroc, Etats-Unis, Italie, Île Maurice, Bahamas,… La jeune femme n’arrête jamais, et tant pis pour son bilan carbone ! Surtout, la jolie brune semble courir après le soleil. Les photos qu’elle posten, c’est plus régulièrement en maillot de bain qu’en doudoune, pour le plus grand bonheur de ses abonnés, qui lâchent régulièrement des commentaires enjoués. Les compliments sont parfois entachés par de petites polémiques,comme l’énorme trou dans son legging, en Thaïlande, qui avait fait beaucoup parler. Et que dire de cette tenue où elle se prend pour le Marsupilami ? A chaque fois, même si les avis peuvent diverger, ils sont nombreux à saluer la beauté de la jeune femme.
« On ne peut pas tout avoir »
Ce samedi 29 février, Astrid Nelsia est désormais à Miami. Et pas toute seule :si on ne sait pas si son copain est dans les parages, la belle brune est accompagnée d’une autre magnifique jeune femme, Lola, connue pour son apparition dans La villa des coeurs brisés. Les deux copines ont pris la pose, rollers aux pieds et tenues moulantes sur le corps. « C’était juste pour la photo car on est super nulles en rollers. Mais bon on peut pas tout avoir on est déjà belles« , a écrit en légende Astrid Nelsia. Une internaute a décidé de doucher l’enthousiasme de deux candidates de téléréalité avec un commentaire acerbe : « Désolée les filles mais on ne peut pas dire de vous belles quand on sait tout ce que vous vous êtes fait refaire« , estime l’abonnée, qui trouve les deux jeunes femmes « banales ». Astrid Nelsia n’a semble-t-il pas trop de temps à accorder aux haters. Sa réponse est sans appel : « M’en fous ». Critique suivante, s’il vous plaît !
Source: Lire L’Article Complet