PHOTO Arthur : Mareva Galanter lui coupe les cheveux, il n'est pas convaincu du résultat
Confinement oblige, Arthur ne peut aller chez le coiffeur pour se refaire une beauté. L’animateur a donc demandé à sa femme, Mareva Galanter, de lui couper les cheveux. Mais il ne semble vraiment pas serein.
Arthur s’est mis au vert – pas capillairement parlant, heureusement. Depuis le début du confinement, l’animateur de TF1 s’est expatrié dans une maison de campagne, empruntée à un ami. Et c’est en tout petit comité qu’il passe cette période particulière. Samuel et Aaron étant chez leurs mères respectives, Arthur profite donc des deux femmes de sa vie : Mareva Galanter et leur fille de quatre ans et demi, Manava. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il savoure cet instant. « En une semaine, j’ai passé plus de temps collé à ma fille que les six derniers mois. […] Donc finalement, il y a du bon qui sort de ce confinement », s’enthousiasmait-il.
Néanmoins, il n’a pas le temps de chômer. Outre sa boite de production qu’il doit gérer, Arthur est à la tête d’une émission quotidienne, Show must go home, présentée en direct sur les réseaux sociaux. Emission lors de laquelle, il a accepté un défi complètement fou : celui de se faire raser le crâne par sa chère et tendre s’il atteignait le million d’abonnés sur son compte Instagram. L’heure de prendre les ciseaux a sonné. Certes, Arthur n’a pas relevé le défi, Mareva Galanter n’a donc pas eu à lui tondre complètement le crâne. En revanche, ce dernier en avait marre de la longueur de ses cheveux. Il a donc demandé à Miss France 1999 de lui refaire une beauté. Ce que le principal intéressé n’a pu s’empêcher de partager avec ses fans, au cours d’une story publiée sur son compte Instagram.
Sauf que c’est un Arthur perplexe qui a pris son téléphone ce lundi 27 avril. « Ce sera ta plus belle coupe ever ! », lui promet pourtant Mareva Galanter, tandis qu’Arthur réplique avec inquiétude : « Tu es sûre de ce que tu es en train de faire ? ». Plus Mareva Galanter lui coupe les cheveux, plus le visage de ce dernier devient livide. Et c’est pire lorsque celle-ci avoue qu’elle « improvise ». « Mais on n’improvise pas sur ma tête ! », s’insurge avec humour l’animateur de TF1, avant tout de même de tenter de remettre sa femme sur le droit chemin : « Déjà c’est de l’autre côté, c’est là qu’il faudrait désépaissir ». Décidément, vivement la réouverture des salons de coiffure. Pas de doute, Arthur – qui n’est vraiment pas convaincu par les talents de sa chère et tendre en la matière – est déjà dans les starting-blocks pour prendre rendez-vous.
Source: Lire L’Article Complet