PHOTO Après dix ans d’absence, Laetitia Casta remonte sur un podium… dans une tenue très sexy
Samedi 18 janvier, Laetitia Casta a fait l’ouverture du défilé Jacquemus, à Paris. Un retour sur les podiums remarqué après dix ans d’absence.
La dernière fois qu’elle a été vue sur un podium, c’était il y a une dizaine d’années. Laetitia Casta défilait pour la collection Louis Vuitton automne-hiver 2011-2012, lors de la fashion week parisienne, puis pour le défilé Roberto Cavalli printemps-été 2011, pendant la semaine de la mode milanaise. Depuis, elle n’avait plus arpenté un catwalk. Mais à 41 ans, le mannequin a fait son retour sur un podium, samedi 18 janvier, lors du défilé Jacquemus, à la Défense à Paris. Laetitia Casta a carrément fait l’ouverture du défilé, comme le désirait le créateur Simon Porte Jacquemus. Fan du top model des années 90, il l’a convaincue de défiler pour lui. « Je rêve de Laetitia Casta depuis petit. Elle est l’incarnation de la beauté française par excellence, de la beauté tout court. J’étais si heureux qu’elle participe à ce défilé », a-t-il déclaré à Vogue Paris.
Laetitia Casta en décolleté très sexy
D’autres stars étaient sur le podium, comme les sœurs Gigi et Bella Hadid ou le mannequin Doutzen Kroes. Mais tous les yeux étaient rivés sur Laetitia Casta, sublime dans une tenue minimaliste beige : une jupe moulante et un bustier au décolleté très sexy. De quoi éblouir les invités – de marque, évidemment – tel que Christine and the Queens, Damso, Camelia Jordana ou encore Aya Nakamura. Sur Instagram, la femme de Louis Garrela fait part de son bonheur d’avoir de nouveau arpenté un catwalk. « Si fière d’avoir fait partie du défilé, merci à toi Simon », a-t-elle écrit sur le réseau social, sous une vidéo du show. Et d’ajouter : « Merci pour ce moment magique et authentique. C’était génial. » Laetitia Casta serait-elle donc prête à remonter plus souvent sur les podiums ? On l’espère !
Source: Lire L’Article Complet