PHOTO – Amel Bent dévoile un cliché craquant de son fils Zayn, il a bien poussé !
Ce vendredi 4 août, Amel Bent a partagé une adorable photo de son fils Zayn. Dans ses stories Instagram, ses abonnés découvrent que son petit dernier a bien grandi.
Son « petit bonhomme d’amour » a bien grandi. Discrète sur sa vie de maman, Amel Bent veille à protéger les intimités de ses enfants. Si elle n’en dévoile que très peu sur eux, la chanteuse de 38 ans partage sur ses réseaux sociaux de rares photos de Sofia (7 ans), Hana (6 ans) et Zayn (1 an), toujours en prenant soin de cacher leurs visages. Ce vendredi 4 août, c’est un cliché de son petit dernier que l’interprète du titre Ma philosophie publie dans ses stories Instagram. Une simple publication avec en fond le titre Been Away de l’artiste Brent Faiyaz.
Quelques semaines plus tôt, l’ancienne coach de The Voice, Amel Bent publiait, toujours en story Instagram, une photographie de son fils profitant des joies de l’été debout dans une piscine gonflable ou encore assis sur sa serviette de bain entouré de jouets. Là encore, la mère de famille cachait le visage de Zayn avec un émoji « cœur blanc ».
>> PHOTOS – Amel Bent : son évolution physique
Amel Bent se livre sur son rôle de maman
Le 5 juin dernier, à l’occasion de la fête des mères, Amel Bent se livrait sur son rôle de maman. Sur le même réseau social, en légende d’une photo d’elle enceinte, et de souvenirs de sa maman et de sa grand-mère, elle écrivait : « Pour moi on ne naît pas mère, ça s’apprend tous les jours ». « Un travail à plein temps et un engagement de chaque instant ».
Avant de poursuivre avec un message de tolérance : « On reproduit, on déconstruit, on ajuste, on se trompe, on culpabilise, on aime trop, parfois mal, on donne ce qu’on peut avec ce qu’on est et surtout ce qu’on a. On ne sait pas toujours si on fait bien mais on fait du mieux qu’on peut ». Avant de conclure avec un tendre hommage : « Maman, mamie, merci pour les valeurs, merci pour l’amour, merci pour la lumière ».
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Amel Bent
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Amel Bent : son évolution physique
En 2004, c’est dans la troisième saison de la Nouvelle Star, sur M6, qu’elle est révélée. Elle a 19 ans.
La France tombe sous le charme de cette jeune chanteuse qui vit à La Courneuve et qui est née d’un père algérien et d’une mère marocaine.
Sa rencontre avec une chanteuse, Diam’s, a été déterminante. De leur amitié est née la chanson « Ma Philosophie ».
Entre Amel Bent et Diam’s, une grande amitié est née et s’est poursuivie en musique sur l’album (et le titre) « A 20 ans ».
Tandis que son premier album « Un jour d’été » cartonne, elle va vivre une première histoire d’amour très médiatisée.
Elle tombe amoureuse de Moussa, un jeune homme qui sera arrêté et condamné pour meurtre.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet