PHOTO Alice Detollenaere : seins nus sur la plage, elle poste un souvenir très sexy de l’île Maurice
Le confinement est le moment parfait pour trier ses anciennes photos. Alice Detollenaere, la chérie de Camille Lacourt, est retombée sur un cliché muy caliente de ses dernières vacances à l’île Maurice.
Il est loin le temps où il était possible de bronzer topless sur la plage. Avant le confinement, c’était pourtant l’une des activités préférées de certaines stars. Nabilla, Jade Lagardère, Alexandra Rosenfeld, Ilona Smet, Emily Ratajkowski et tant d’autres… il est presque impossible de citer toutes les naïades qui faisaient encore récemment partie du paysage en bord de mer. Si la levée du confinement devrait normalement leur permettre de s’adonner à nouveau à cette activité l’été prochain, en attendant il faut se plonger dans ses souvenirs pour ressentir à nouveau la sensation du sable chaud sur la peau.
Alice Detollenaere, elle, a trouvé une très bonne technique pour revenir en un clin d’oeil dans un endroit ensoleillé. La chérie de Camille Lacourt a fait voyager ses fans en publiant sur Instagram un cliché très sexy de ses dernières vacances à l’île Maurice. En décembre dernier, l’ancienne candidate à Miss France avait enchanté les internautes avec ses photos topless, prises sur l’une des plages de l’île. Aujourd’hui, Alice Detollenaere est confinée comme tout le monde. Si elle ne peut plus défiler, la magnifique brune peut au moins faire passer le temps à ses abonnés Instagram en leur proposant d’admirer son anatomie.
Camille Lacourt conquis par le cliché topless de sa chérie
Vendredi 3 avril, c’est une photographie en noir et blanc qui a fait la joie des internautes. On y voit l’ancienne reine de beauté allongée sur le sable, simplement habillée d’une petite culotte blanche. Il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile. Dans les commentaires du post, Camille Lacourt a ouvert le bal des mots doux : « Outch mais quelle beauté ». Les admirateurs de la jeune femme ont continué sur cette lancée : « Camille a raison, quelle beauté ». Jugée « belle », « sublime » ou encore « magnifique », Alice Detollenaere est sûre de ne pas manquer de compliments lors de ce confinement…
Source: Lire L’Article Complet