Perrine (L’amour est dans le pré) critique sur le montage de l’émission : “Je suis un peu déçue”

Dans un entretien au magazine Bien Public, publié le 31 octobre dernier, Perrine est revenue sur sa participation à L’amour est dans le pré. L’éleveuse d’escargots n’a pas caché sa déception vis-à-vis de la diffusion de certains épisodes et du montage opéré par la production.

Perrine n’aura pas trouvé son bonheur dans L’amour est dans le pré… L’hélicicultrice (éleveuse d’escargots avait choisi Florian et Firmin comme prétendants lors des speeds-datings et leur avait proposé de venir passer quelques jours sur son exploitation, afin de faire son choix. Mais après avoir congédié Florian, la jeune femme de 26 ans a annoncé à son deuxième prétendant dans l’épisode du 30 octobre dernier qu’elle ne souhaitait pas non plus poursuivre l’aventure avec lui. La benjamine de la saison s’est livrée sur son expérience dans le programme de M6 au cours d’une interview accordée à Bien Public, publiée le 31 octobre dernier et relayée par Télé-Loisirs. Et elle en a profité pour faire part de quelques critiques concernant le montage effectué par la production.

Dans un premier temps, Perrine a expliqué avoir « hâte » que la diffusion des épisodes touche à sa fin. « Cela devient lourd à gérer au quotidien », a-t-elle souligné, avant d’ajouter: « Si je devais refaire mon portrait, mon speed dating ou même mon séjour à la ferme, je referais exactement la même chose. » La candidate atteinte de la maladie de Crohn a ensuite révélé que certaines séquences avec ses prétendants n’ont pas été divulguées : « Nous avions pourtant participé à un atelier culinaire à L’Engrenage à Venarey-Les-Laumes et fait venir le chef Olivier Streiff spécialement pour l’occasion, mais rien n’a été montré aux téléspectateurs. Je trouve cela vraiment dommage, car on ne voit qu’une facette de ma personnalité. » Outre ces séquences oubliées, la jeune femme a conclu en se disant « déçue par certains aspects de l’émission, notamment par le montage » : « J’avoue que je m’attendais à autre chose et si je devais le refaire aujourd’hui, je serais plus ferme sur les clauses de mon contrat« , a-t-elle assuré.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Perrine cash sur ses difficultés rencontrées pendant l’émission

Dans une interview avec Marie-France, publiée début octobre, Perrine avait aussi commenté l’épreuve du speed-dating, qu’elle avait trouvée particulièrement difficile, ainsi que son quotidien dans sa ferme avec Florian et Firmin. « Ce qui a été le plus dur, c’était de ne pas faire de différence, donner sa chance à chacun. Et ça, c’est compliqué parce qu’il y a toujours une personne qui est plus discrète que l’autre et faire la balance », avait-elle pointé. Ses soucis de santé ont aussi rendu son expérience particulièrement éprouvante : « Je n’aurais pas dû être aussi stricte avec eux et dans le contrôle. Il a fallu que je contrôle tout parce qu’en plus, j’ai été malade juste avant la vie à la ferme. La veille, j’ai fait un malaise« , avait regretté l’hélicicultrice.

Crédits photos : Capture d’écran M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Perrine – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet