Perrine (L’amour est dans le pré) : ce faux pas d’un prétendant qui ne passe pas
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 4 septembre sur M6, Perrine a fait la rencontre de Firmin lors de l’étape du speed dating. Un tête-à-tête qui aurait pu ne jamais se réaliser. Et pour cause, l’éleveuse d’escargots n’a pas apprécié que son prétendant ne sache pas écrire son prénom.
À la recherche d’un homme “avec du caractère sans être excessif”, tolérant, patient et surtout énergique, Perrine a décidé de s’inscrire à la 18ème saison de L’amour est dans le pré. Après avoir lu attentivement son courrier, l’éleveuse d’escargots a donné rendez-vous à six prétendants pour l’étape du speed-dating, diffusée ce lundi 4 septembre sur M6. Et l’un d’entre eux peut s’estimer chanceux de faire ce tête-à-tête avec la jeune femme de 26 ans. Dans sa lettre, Firmin a commis une erreur d’orthographe qui aurait pu le priver de cette rencontre. “Tu as fait une faute à mon prénom, deux fautes même ! Tu n’as pas su écrire mon prénom”, lui a lâché Perrine dès les premières minutes de leur échange. Et de lui lancer sans langue de bois : “Un peu plus et je ne te prenais pas !”
Si elle a été frappée par le courrier de sept pages de son soupirant, Perrine l’a tout autant été en voyant son prénom mal orthographié. Une faute qui n’est pas passée auprès de la benjamine du programme. “Il ne commence pas très bien. Désolée Firmin mais je pense que ce sera non !”, avait-elle déclaré avec un ton catégorique face aux caméras. Cependant, celle qui souffre de la maladie de Crohn est passée outre. Le jeune homme a su la convaincre par ses “autres atouts”. “Tu connais le monde agricole, t’es bricoleur et tu fais du rugby, donc c’est très bien”, lui a-t-elle confié au moment de leur rencontre. De quoi rassurer Firmin pour la suite de ce speed-dating qui avait commencé sur les chapeaux de roues.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Perrine (L’amour est dans le pré) surprise par son speed-dating avec Firmin
Face à Firmin, Perrine est alors curieuse d’en savoir un peu plus à son sujet mais surtout sur sa to-do list. “Il y a quoi dedans ?”, lui a-t-elle demandé. Totalement sous le charme de l’hélicicultrice, le jeune homme lui a répondu qu’il souhaitait avant tout “trouver la femme de (s)a vie” et “avoir des enfants”. “C’est important pour moi. Je veux une vraie vie de couple, simple et sans chichi, qu’on se parle franchement et qu’on fasse plein de trucs”, lui a-t-il révélé un brin romantique.
Des réponses qui ont fait mouche auprès de Perrine. Cette dernière a été agréablement surprise de cette rencontre. “Il est bien, il me correspond sur plein de trucs. Est-ce que je me verrais à lui ?”, s’est-elle alors interrogée. Avant de poursuivre : “Je ne m’attendais pas à ça, mais en bien en fait. À voir !” S’il ne partait pas forcément en tête de classement, Firmin a bel et bien marqué des points auprès de Perrine. Cette remontada sera-t-elle suffisante pour lui offrir son ticket pour son séjour à la ferme ? La réponse ne saurait tarder.
Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Perrine – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet