Pédro (Mariés au premier regard) : ses confidences bouleversantes sur le passé de sa mère

Une séquence bouleversante. Dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 10 avril sur M6, Pédro est revenu sur les violences conjugales dont sa maman a été victime dans le passé.

« Dans cette expérience,  on se met vraiment à nu au sujet de nos proches et de notre passé. Ce n’est vraiment pas quelque chose d’évident à faire. », a confié Pédro au cours d’une interview accordée à Gala.fr. Même si cela n’est pas facile, le futur mari de Jefferson a réussi à se livrer à cœur ouvert lors du nouvel épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 10 avril sur M6. Avant d’annoncer à sa mère Marie-Hélène sa participation au programme et son mariage, Pédro est revenu sur une période traumatisante de la vie de cette dernière. « Je veux préserver ma mère. Ma mère a plutôt tendance à être pessimiste, surtout sur l’amour en général et il y a de quoi. », a-t-il expliqué en préambule. Avant d’ajouter avec émotion : « Ma mère a été une femme battue pendant dix-sept ans. »

Des violences conjugales auxquelles le candidat de 40 ans a été confronté « très jeune ». « Et peut-être même trop jeune », a-t-il déploré. Un passé douloureux qui continue de hanter Pédro. « Entre mes parents, c’était compliqué. Il y avait beaucoup de violences verbales, physiques. C’était un calvaire pour ma mère« , a-t-il raconté à l’experte Estelle Dossin. Le temps passe mais la douleur et le traumatisme restent intacts et l’empêchent d’avancer dans sa vie sentimentale. Aujourd’hui, Pédro préfère ne pas en parler pour ne pas raviver la peine qui leur est associée.

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Pédro (Mariés au premier regard) : l’étonnante réaction de sa maman face à son mariage

Célibataire depuis presque trois ans, Pédro a décidé de faire confiance à la science pour trouver son âme sœur. Après un long processus de sélection, les experts lui ont trouvé une personne compatible à 79%. Son mariage avec Jefferson approchant à grands pas, le premier candidat gay de l’histoire de programme a donc annoncé l’heureuse nouvelle à sa mère. Et difficile pour cette dernière de trouver ses mots après une telle annonce« Je ne sais pas quoi te dire », a-t-elle avoué à son fils, un brin surprise. Et d’ajouter : « Je ne m’attendais pas à ça du tout ! »

Et sa stupéfaction n’a fait que grandir lorsqu’elle a su que son fils allait se marier avec un parfait inconnu dans deux mois. « Je suis sous le choc », a-t-elle déclaré. Avant de partager sa plus grande crainte à Pédro : « J’ai peur que ça ne marche pas ». Après avoir digéré la nouvelle, la mère de famille s’est empressée de savoir si elle était invitée à la cérémonie. « Bien sûr ! Tu es ma mère ! ». De quoi rassurer cette maman qui ne souhaite que le bonheur de son fils. « C’est bien, il faut tenter sa chance. Je te souhaite bonne chance car tu le mérites. » Une réaction toute en pudeur qui n’a pas surpris Pédro.

Crédits photos : Capture d’écran Mariés au premier regard – M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Pedro – Mariés au premier regard 7

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet