Paul Mirabel : "Commander un verre d’eau au restaurant a longtemps été un supplice"
En trois ans à peine, Paul Mirabel a imposé son humour sur la scène française. Un jour sur les scènes de stanp-up, un autre en chroniqueur sur France Inter, le jeune homme de 25 ans est moins timide qu’il n’y paraît.
L’humoriste qui se produit au théâtre jusqu’en 2022, est aussi passé sur le petit écran. Sur OCS, on le retrouve dans la série Jeune et Golri sur OCS au côté notamment de Marie Papillon.
Zidane
Aîné d’une fratrie de trois (ses petits frères sont jumeaux), il grandit à Montpellier entre la boutique de décoration de sa mère et le restaurant en bord de plage de son père. Grand et gringalet, « maladroit aussi », il s’essaie à plusieurs sports « sans jamais être bon ».
Sa passion ? Le football. Supporter du club local, il s’entraîne dans son jardin et finit par jouer des matchs. Comme Zinedine Zidane, il porte le maillot numéro 10.
Corcovado
À 21 ans et inscrit dans une école de commerce, il part étudier six mois à Miami, six mois à São Paulo. Paul a beau éprouver un certain intérêt pour South Beach et le mont Corcovado, il veut rentrer à Paris pour faire du stand-up.
Marqué par sa première expérience, au Campus Comedy Tour (un concours pour étudiants où il décroche le deuxième prix), il profite de son année à l’étranger pour écrire des blagues sur ses mauvaises expériences de drague.
Source: Lire L’Article Complet