Paul El Kharat “apaisé” après sa réconciliation avec Jean-Luc Reichmann : “C’est reparti comme avant”
Auprès de France Dimanche ce vendredi 30 juin, l’ex-grand champion de midi Paul El Kharat s’est exprimé à propos de son retour très prochainement sur le plateau de l’émission, mais aussi sur ses retrouvailles avec Jean-Luc Reichmann, avec lequel il a enterré la hache de guerre.
Réconciliés depuis quelques semaines, Paul El Kharat et Jean-Luc Reichmann semblent avoir désormais fait de leur brouille un lointain souvenir. Alors qu’il sera très bientôt de retour sur le plateau des 12 coups de midi qui l’a fait connaître auprès du grand public, et qu’il sort un cahier de jeux à l’occasion des vacances d’été, le grand champion de l’émission a donné une interview auprès de nos confrères de France Dimanche, parue ce vendredi 30 juin 2023.
Au cours de cet échange, celui qui est désormais au sein des Grosses Têtes le protégé de Laurent Ruquier est revenu sur ses retrouvailles avec le plateau du jeu incontournable de midi de TF1 : « Très content d’avoir retrouvé les téléspectateurs et l’équipe de l’émission que je n’avais pas vus depuis longtemps » a-t-il d’abord déclaré, faisant référence à sa présence pour la semaine spéciale des 12 coups de midi, prévue à partir du 3 juillet prochain, puis de revenir plus spécifiquement sur ses retrouvailles avec le présentateur : « Les choses étaient apaisées, c’était reparti comme avant ! ».
De bonnes nouvelles donc, après une brouille aux raisons compréhensibles mais qui avait besoin de temps pour pouvoir se tasser. Désormais, entre Paul El Kharat et Jean-Luc Reichmann, tout est comme avant et espérons que rien ne vienne troubler ça !
Vraiment très heureux PAUL que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité.
Un bonheur que tu aies accepté mon invitation pour l’anniversaire des 13 ans des « 12 Coups de Midi » le 28 Juin @TF1 👍#les12coupsdeMidi 💫 #paulelkharat 🙋🏻♂️ pic.twitter.com/7SXFUrBa8y
Paul EL Kharat : toujours très discret sur la raison de sa brouille avec Jean-Luc Reichmann
Si du temps de la rupture de leur lien, Paul El Kharat s’exprimait sur le sujet devant les caméras et les micros, il gardait cependant une certaine forme de retenue face aux médias, ne souhaitant pas dévoiler auprès de ses fans les raisons exactes qui ont conduit l’animateur et le présentateur à couper les ponts l’un avec l’autre pendant plusieurs mois.
Cette discrétion dont a fait preuve l’ancien grand champion de midi, devenu depuis sociétaire des Grosses Têtes, a d’ailleurs probablement contribué à faciliter le retour à l’apaisement entre les deux personnalités, leur permettant de se retrouver dans de bonnes conditions et de ne pas ajouter d’animosité dans la situation dans laquelle ils se trouvaient. Une jolie façon de préserver aussi leur amitié intacte et qui leur a permis de la retrouver comme au premier jour lors de leur réconciliation.
Crédits photos : Perusseau-Tribeca / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Paul – Les 12 coups de midi
Suivre
Suivi
Jean-Luc Reichmann
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet