Paul Cattermole, star du S Club 7, est mort à l’âge de 46 ans
Ancienne star du groupe S Club 7, dont il a fait partie entre 1998 et 2002, le chanteur britannique Paul Cattermole est mort à l’âge de 46 ans le jeudi 6 avril 2023 en Angleterre.
Né le 7 mars 1977 à St Albans dans le comté d’Hertfordshire en Angleterre, Paul Gerald Cattermole est mort à l’âge de seulement 46 ans le jeudi 6 avril 2023 dans le Dorset, toujours en Angleterre. C’est le groupe de musique anglais baptisé S Club 7, dont il a fait partie en 1998 et 2002, qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Sa famille a également tramis un communiqué aux médias britanniques pour confirmer la disparition du chanteur. Pour l’instant, les causes de la mort de Paul Cattermole n’ont pas encore été révélées, comme l’a indiqué le journal The Guardian outre-Manche.
"Il n’y a pas de mots pour décrire la profonde tristesse et la perte que nous ressentons tous. Nous avons eu tellement de chance de l’avoir eu dans nos vies et nous sommes reconnaissants pour les souvenirs incroyables que nous avons. Il manquera tellement à chacun d’entre nous", a écrit le groupe S Club 7 sur Twitter, suite au décès de son ancien membre. Pour mémoire, c’est à la suite d’une série d’auditions aux côtés de Jo O’Meara, Tina Barrett, Rachel Stevens, Bradley McIntosh, Hannah Spearritt et Jon Lee que Paul Cattermole a été choisi pour rejoindre le groupe S Club 7 en 1998. Composée de sept membres, cette formation musicale avait connu un joli succès outre-Manche à la fin des années 90, mais aussi dans le monde avec leurs titres intitulés Don’t Stop Movin’ et Bring It All Back.
Source: Lire L’Article Complet