Paul Belmondo cash sur sa relation avec sa demi-soeur Stella : “Je suis sûr que nous nous retrouverons”
Huit mois après la disparition de Jean-Paul Belmondo, son fils Paul se livre dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 2 juin. Franc quant à ses relations avec ses soeurs, il évoque notamment la plus jeune Stella qu’il voit peu : « Je suis sûr que nous nous retrouverons ».
A propos de
Stella Belmondo
Suivre
Suivi
Jean-Paul Belmondo
Suivre
Suivi
Paul Belmondo
Suivre
Suivi
Voilà huit mois que Jean-Paul Belmondo est décédé paisiblement, entouré des siens. Depuis, les déjeuners dominicaux organisés par Paul et Luana Belmondo perdurent malgré l’absence de quelques proches : « Même si chacun de nos garçons mène leur vie, nous continuons à nous réunir pour les moments importants« , confie le père de Victor Belmondo dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 2 juin. S’il garde le lien avec sa tante Muriel, « et avec mes soeurs que je vois moins« , le coureur automobile est cash quant à ses relations avec les autres membres du clan, notamment sa plus jeune demi-soeur.
« Stella vit à Londres. Même si la différence d’âge entre nous complique les choses, je suis sûr que nous nous retrouverons« , a-t-il toutefois espéré. Encore marqué par la mort du Magnifique, Paul Belmondo a encore « les larmes » aux yeux quand il évoque un souvenir de son père : « Je n’ai peut-être pas encore fait mon deuil », admet-il. « Et puis il y a toujours cet amour que les gens lui portaient et dont je suis le réceptacle« . Régulièrement intercepté par des fans de son père, le petit-fils du sculpteur Paul Belmondo compose difficilement : « Nous souffrons de la même absence« , regrette-t-il.
>> PHOTOS – Stella Belmondo, Sarah Biasini, Iman Pérez au défilé Chanel automne-hiver 2022/2023
Jean-Paul Belmondo bientôt honoré au musée ?
Attaché à ce que « sa mémoire perdure« , l’époux de Luana Belmondo espère pouvoir « créer un espace Jean-Paul Belmondo au sein du musée dédié » à son grand-père, à Boulogne. « Mon père était quelqu’un de modeste. Il n’aurait jamais voulu empiéter sur l’oeuvre artistique de son père, qu’il vénérait. Il faudra faire quelque chose qui lui aurait plu », avoue-t-il dans les colonnes de nos confrères. Mais pas question d’accepter une rue à son nom : « mon père n’aurait pas fait forcément aimé cela« .
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet