Patrick Sébastien traité de « beauf » : il répond à ses détracteurs
Les critiques importent peu à Patrick Sébastien. A Anne Roumanoff sur Europe 1 ce 18 juin, il explique comment il s’amuse de son image « beauf », une étiquette qu’on lui a collé mais qui ne l’atteint pas.
Patrick Sébastien n’en a que faire du regard des autres. Au contraire, de son image, il s’en amuse. C’est ce qu’il confie ce 18 juin à Anne Roumanoff, sur l’antenne d’Europe 1. Venu promouvoir son livre J’ai déplacé l’éléphant, le mythique présentateur du Plus Grand Cabaret du monde est revenu sur l’image de « beauf » qui lui colle à la peau. Il faut dire Patrick Sébastien a fait des blagues grivoises et des chansons paillardes sa grande spécialité. Mais sa réputation est loin de l’atteindre : au contraire, il avoue en jouer.
« Il n’y a rien de plus agréable que d’être pris pour un con par des gens qui le sont deux fois plus que toi », déclare-t-il. « Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que cela procure. » Son image bourru, un masque ? Comme il l’explique : « J’ai été jugé, on m’a traité de beauf, mais je suis un garçon tolérant, humaniste, et mon loisir préféré ce sont les mots-croisés de Télérama ! Si c’est ça être un beauf, ça me va très bien, il n’y a pas de souci. » Ses détracteurs sont prévenus.
Patrick Sébastien : son grande retour ?
Que les fans de Patrick Sébastien se réjouissent : ces derniers jours, l’ancienne star du petit écran à annoncé deux projets qui devraient rendre ses admirateurs fous de joie. Il y a d’abord le lancement d’une grande tournée Le Plus Grand Cabaret du monde à partir du mois de novembre.« Il va y avoir 50 artistes sur scène. Il y aura des acrobates, des musiciens », a-t-il expliqué. Autre événement : ce 17 juin sur Twitter, il a annoncé une nouvelle chanson. « C’est tout chaud, ça sort la semaine prochaine, c’est le premier single de l’album On dégoupille !« , a-t-il déclaré. Les prochains mois s’annoncent chargés pour Patrick Sébastien.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet